FANDOM

Le Twilight Drive-In était un cinéma drive-in local à Riverdale. Il a servi de lieu de travail de Jughead, ainsi que sa maison temporaire dans la cabine de projection, jusqu'à ce qu'il soit forcé de prendre ses affaires et de déménager car il a été annoncé que le drive-in serait bientôt démoli après qu'un acheteur anonyme ait décidé acheter la terre.

Le drive-in a été plus tard rasé par Andrews Construction, et le terrain sera bientôt la maison au projet SoDale. Alors que la construction a été interrompue à cause de plusieurs événements imprévus, comme Cliff Blossom rachetant l'équipe de Fred Andrews et Hiram Lodge orchestrant des attaques contre les terres en développement de prison, le projet SoDale est sur la bonne voie, sous le contrôle de Fred et Hermione.

AttendeesModifier

Anciens Employés Modifier

Movie-goersModifier

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Notes Modifier

  • Twilight Drive-In a été incorrectement nommé Starlight Drive-In sur la bande dessinée one-shot de Riverdale.
  • Avant le drive-in, la terre appartenait à la famille Blossom. Cliff Blossom a activement cherché à le réacquérir, mais il n'a jamais réussi à le faire.

GalerieModifier

ImagesModifier