FANDOM

La Saison 5 de Riverdale sera diffusée en Janvier 2021 sur la CW, puis normalement le lendemain sur Netflix France. La série a été créée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages d'Archie Comics.

les premières infos Modifier

  • Les 3 scriptes des épisodes non tournés de la fin de saison 4, seront les trois premiers de la saison 5. On y verra encore FP Jones II et Hermione Lodge afin de complètement finir l'histoire.
  • Le début de saison reprend là où la saison 4 à fini, puis après les trois premiers épisodes il y aura une avancé dans le temps. On verra donc certainement les personnages changé, (avec Kevin prof de théâtre à Riverdale High, puisqu'il l'ai lorsqu'il va voir Josie dans la série Katy Keene, cinq ans dans le futur).

Nouveaux personnages Modifier

  • encore inconnu

SynopsisModifier

La cinquième saison de RIVERDALE commencera avec les derniers jours de nos personnages en tant qu'étudiants à Riverdale High. D'un bal de fin d'année épique à une graduation douce-amère, il y a encore beaucoup de moments émotionnels et d'adieux à venir - avec certains couples qui se séparent, alors que tout le monde se sépare au collège - ou ailleurs. Ensuite, nous reverrons avec notre gang en tant que jeunes adultes, tous retournant à Riverdale pour échapper à leur passé troublé. Et la vie - et la romance - ne seront que plus compliquées maintenant qu'ils auront la vingtaine...

CastingModifier

ÉpisodesModifier

Saison 5 - Riverdale

DéveloppementModifier

  • Le 7 janvier 2020, la chaîne CW annonce le renouvellement de la série pour une cinquième saison. [1]
  • C'est la première saison sans Skeet Ulrich (FP Jones II) et Marisol Nichols (Hermione Lodge) dans le casting régulier.
    • Le départ de Marisol Nichols (Hermione Lodge) semble avoir changé, il est possible qu'elle reste pour la saison complète.
    • Roberto Aguirre-Sacasa le showrunner a indiqué qu'ils seront de retour pour bouclé la fin des histoires non finies en saison 4.
  • Les 3 épisodes dont les scriptes avait été écrit pour la fin de saison 4, seront utilisé pour le début de la saison 5. On y verra entre autre le bal de promo et la remise des diplômes.
    • "Donc, nous commençons essentiellement la saison avec les trois derniers épisodes de la saison 4, et en partie parce que ce sont des épisodes de dynamite. Je veux dire de grands, gros, gros changements se produisent. Nous continuons le mystère et le drame relationnel directement dans la saison 5".

MédiasModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

Trailer Modifier

Interviews Modifier

RéférencesModifier

  1. Renouvellement pour une saison 5 - comicbook.com