FANDOM

La Saison 4 de Riverdale sera diffusée dès le '9 octobre 2019 sur la CW, puis le lendemain sur Netflix France. La série a été créée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages d'Archie Comics.

les premières infos Modifier

  • La saison 4 sera diffuser le 9 octobre 2019 aux Etats Unis sur la CW.
  • Le premier épisode sera centré sur Fred Andrews, pour expliqué pourquoi il ne sera plus là tout en rendant hommage à l'acteur Luke Perry qui l'incarnait.
  • On verra a quoi correspond le flashforward vu dans le dernière épisode de la saison 3. Veronica, Betty et Archie autour d'un feu choqué qui veulent caché quelque chose de monstrueux qui est arrivé. Betty demande à Archie de brûler le bonnet de Jughead qu'il ne quitte qu'a de très rare occasion.
  • On devrait aussi en savoir plus sur l'agent Charles Smith qui est apparu récemment.

SynopsisModifier

à définir

CastingModifier

A CONFIRMÉ

ÉpisodesModifier

Saison 4 - Riverdale
22.- "Chapitre cinquante-huit"
"(Chapter Fifty-Eight: In Memoriam)"

Diffusion : United states of america 640 9 Octobre 2019 France 640 inconnu
Scénariste : Roberto Aguirre-Sacasa
Réalisateur : Gabriel Correa
inconnu - Voir plus…

DéveloppementModifier

  • Le 1er février 2019, le patron de la chaîne CW annonce le renouvellement de la série pour une quatrième saison. [3]
  • C'est la première saison de Riverdale qui n'a pas Luke Perry (Fred Andrews) au casting, suite au décès de l'acteur en mars 2019. Le premier épisode sera un hommage à la fois à l'acteur et au personnage.
  • Première saison aussi sans la participation de Ashleigh Murray dans le rôle de Josie McCoy, puisqu'elle est partis dans le spin-off "Katy Keene".
  • Normalement il ne devrait pas y avoir de crossover entre Katy Keene et Riverdale. Mais il a était dit que si c'était le cas se serait plus un personnage de Riverdale qui irait à New York dans la série Katy Keene. (rappelons que Katy Keene se passe plusieurs années après Riverdale) Mais pour le moment aucune annonce.
  • Les dates de tournages de la saison 4 sont : 8 Juillet 2019 au 4 Avril 2020.

MédiasModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Nombres d'épisodes de l'Arrowverse
  2. Date de départ de la saison 4 de Riverdale - Comicbook.com
  3. Renouvellement pour une saison 4 - comicbook.com