FANDOM

La Saison 1 de Katy Keene sera diffusée en 2019 sur la CW, mais pour le moment aucun détails pour une diffusion en France. La série a été créée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages d'Archie Comics.

les premières infos Modifier

SynopsisModifier

KATY KEENE suit la vie et aime des quatre personnages emblématiques Archie Comics - Katy Keene (Lucy Hale) la légende en devenir de la mode, la chanteuse / compositrice Josie McCoy (Ashleigh Murray), le performeur Jorge Lopez / Ginger (Jonny Beauchamp) et la "It Girl" Pepper Smith (Julia Chan) - alors qu’ils poursuivent leurs vingt rêves à New York… ensemble.

Katy conçoit des vêtements pour tout le monde, y compris son amie et colocataire Josie, dont le talent de chanteuse attire l'attention d'Alexander Cabot (Lucien Laviscount), un PDG qui espère relancer la division des labels de disques de l'empire d'entreprise de son père. Mais le rêve d'Alexander de signer un contrat d'enregistrement avec Josie rencontre la résistance de la puissante vice-présidente senior de Cabot Media, Alexandra (Camille Hyde), qui se trouve être sa sœur jumelle. Le colocataire de Josie et Katy, Jorge, travaille dans la bodega de sa famille et a l'œil tourné vers Broadway, mais après une série de rejets, il espère faire passer sa carrière de performance de drag en tant que Ginger à un niveau supérieur. La mystérieuse Pepper Smith envisage d'ouvrir sa propre version de la fabrique d'Andy Warhol. Elle a les relations, mais personne ne semble savoir où elle a eu son argent - ou si elle en a vraiment du tout.

Katy a du mal à gérer les pressions de son travail quotidien au grand magasin Lacy et de son patron très exigeant, Gloria (Katherine LaNasa), une acheteuse légendaire. Mais Katy a le soutien de son petit ami de longue date, K.O. Kelly (Zane Holtz), qui rêve de devenir boxeur professionnel. Au fur et à mesure que ces artistes en herbe se lancent sur les podiums, dans le studio d’enregistrement Broadway et dans la scène sociale de New York, ils trouveront plus qu’une carrière dans la grande ville: ils noueront une amitié durable. Production exécutive de Greg Berlanti ("Arrow", "The Flash", "Supergirl", "DC's Legends of Tomorrow"), Roberto Aguirre-Sacasa ("Supergirl", "Glee"), Michael Grassi ("Riverdale", "Supergirl"), Sarah Schechter ("Arrow", "The Flash", "Supergirl", "DC's Legends of Tomorrow") et Jon Goldwater (éditeur et PDG d'Archie Comics), KATY KEENE vient de Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television et CBS Television Studios.

CastingModifier

ÉpisodesModifier

Saison 1 - Katy Keene
1.- "inconnu"
"(Chapter One: Once Upon a Time in New York)"

Diffusion : United states of america 640 Mi saison (vers janvier 2020) France 640 date inconnue
Scénariste : Roberto Aguirre-Sacasa & Michael Grassi
Réalisateur : Maggie Kiley
inconnu. - Voir plus…
2.- "inconnu"
"(inconnu)"

Diffusion : United states of america 640 date inconnue France 640 date inconnue
Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
3.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
4.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
5.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
6.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
7.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
8.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
9.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
10.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
11.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
12.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…
13.- "inconnu"
"(inconnu)"

Scénariste : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu. - Voir plus…

DéveloppementModifier

  • Le 23 janvier 2019, le CW a annoncé que Katy Keene avait reçu une commande pilote. Katy Keene, centrée (sur la cousine de Veronica devenue amie de longue date aux dernièrs nouvelles) et ses amis à New York, est la deuxième entreprise dérivée de Riverdale. Premièrement, Les Nouvelles Aventures de Sabrina, a débuté sur la CW avant de s’installer à Netflix où elle a connu un franc succès.
  • On découvre que le personnage de Josie McCoy va disparaître dans Riverdale pour prendre une place plus importante dans le spin-off qui se déroulera quelques années plus tard par rapport aux événements de Riverdale.
  • Le tournage s'est déroulé en avril à New York.
  • Le 8 mai 2018, la CW commande officiellement une première saison de la série.
  • Il est possible que les Pussycats se reforment.

MédiasModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. NOmbres d'épisodes de l'Arrowverse
  2. Lucy Hale est casté pour le rôle de Katy Keene - comicbook.com
  3. 3,0 et 3,1 Casting des jumeaux Cabot - comicbook.com
  4. 4,0 et 4,1 Jonny Beauchamp et Julia Chan rejoignent le casting - ksitetv.com