FANDOM

Accueil Bienvenue

Bienvenue sur le Wiki Univers Archie Comics, le site communautaire et collaboratif à propos des séries "Riverdale", "Katy Keene" de CW diffusée sur Netflix et "Les Nouvelles Aventures de Sabrina" diffusée sur Netflix. Cliquez sur le bouton « Modifier » en haut de n’importe quelle page pour commencer !

Riverdale est une série télévisée américaine diffusée depuis le 26 janvier 2017 sur CW aux États-Unis et au Canada et depuis le 27 janvier 2017 sur Netflix en France. La série a été créée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages d'Archie Comics.

La série suit la vie trépidante et dramatique des habitants de la petite ville pas si tranquille de Riverdale. En commençant par le meurtre de Jason Blossom en passant par la terreur que sème la Cagoule Noire.

LIRE LA SUITE...

Les Nouvelles Aventures de Sabrina est une série américaine qui est diffusée sur Netflix aux États-Unis et en France dès le 16 octobre 2018. La série a été créée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages d'Archie Comics.

L'histoire qui se déroule à Greendale, une ville non loin de Riverdale. On suit les histoires de de Sabrina Spellman qui découvre qu'elle est à moitié sorcière.

LIRE LA SUITE...

Katy Keene est un projet de série américaine qui serait diffusée sur la CW aux États-Unis. La série a été créée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages d'Archie Comics.

L'histoire suit les vies et les passions de quatre personnages emblématiques de Archie Comics - dont la légende de la mode Katy Keene - alors qu'ils poursuivent leurs vingt rêves à New York. Cette comédie musicale raconte les origines et les luttes de quatre artistes en herbe qui tentent de se faire connaître à Broadway, sur les podiums et en studio d'enregistrement.

LIRE LA SUITE...

Se déroulant dans le présent, les séries revisite les personnages d'Archie Comics, dont Archie, Betty, Veronica et Jughead, Sabrina Spellman, Harvey Kinkle, Katy Keene, K.O. Kelly évoluant dans la petite ville pas si tranquille de Riverdale, Greendale et New York.

Accueil Personnages

Accueil Video

Chilling Adventures of Sabrina Season 2 Promo (HD) Sabrina the Teenage Witch

Riverdale Middle Of The Night Trailer The CW

RIVERDALE Season 3 Official Comic-Con Trailer HD Cole Sprouse, KJ Apa, Lili Reinhart

RIVERDALE CHERYL ET JOSIE RECRUTENT NETFLIX (feat

RIVERDALE CHERYL ET JOSIE RECRUTENT NETFLIX (feat. Clara Marz, Sundy Jules, Sulivan, Gloria)

Your Brain On Jingle Jangle Riverdale Netflix

Accueil Actualités
Chargement des données RSS...

Accueil Tchat
Riverdale Chatbanner

Tchat en direct !

Accueil Lumière sur
Chilling-Adventures-of-Sabrina-poster
Accueil Twitter