FANDOM

lorsque ce dernier la quittera. Il sera serveur à la Bonne Nuit et finira par sortir avec elle.

Apparence physique Modifier

Reggie est un jeune homme grand, attrayant et athlétique, son apparence est probablement due à sa position dans l'équipe de football de l'école. Il a les cheveux noirs raides, les yeux brun foncé et la peau d'olive. Ses choix de vêtements sont généralement très décontractés, seulement un t-shirt et un jean.

Personnalité Modifier

Reggie incarne toutes les caractéristiques habituelles associées au jock stéréotypé. Il n'est pas un intellectuel et ses plus grandes préoccupations semblent être le football et le sexe, pas seulement pour lui-même, mais aussi pour ses coéquipiers. Comme la plupart des jocks, il est en bonne forme physique et sociale; l'adolescent "cool" typique. Cependant, il est démontré que Reggie avait assez de conscience pour réconforter Archie après que son père se soit fait tirer dessus. Cependant, sa compassion est de courte durée; Ironiquement, et avec un sens de l'humour cruel, il fit une blague à Archie en portant une cagoule noire faite maison, alors qu'il se rendait chez Archie. Reggie a aussi une forte haine envers les Southside Serpents, sinon Southsiders en général, allant même jusqu'à les encadrer quand ils ont été transférés à Riverdale High.

NoteModifier

  • L'acteur Ross Butler n'incarne le personnage que dans la saison 1. Dès la saison 2, le rôle est repris par Charles Melton.

GalerieModifier