FANDOM

Nicholas Scratch est un personnage récurrent des Nouvelles Aventures de Sabrina.

C'est un sorcier qui devient le petit-ami de Sabrina Spellman à l’Académie des Arts Invisibles.

BiographieModifier

Lorqu'il était jeune, Nick a reçu un familier loup-garou nommé Amalia. Quand sa famille est morte, elle était tout ce qu'il lui restait. Après avoir commencé à fréquenter l'Académie des Arts Invisibles, Amalia est devenue jalouse et a commencé à l'espionner.

Description du personnage Modifier

Nicholas Scratch, un démoniste jeune et beau à l'Académie des Arts Invisibles qui se lie d'amitié avec Sabrina quand elle est une nouvelle étudiante. Acolyte des enseignements du père de Sabrina, Nicolas est attiré par Sabrina - et il y a des étincelles immédiates entre eux.

HistoireModifier

Partie 1Modifier

Au déjeuner à l'Académie des Arts Invisibles , Nicholas est assis avec Sabrina . Nick l'aborde en lui disant qu'il a lu le journal de son père et qu'il pense qu'il était une personne brillante. Il propose de l'accompagner à son prochain cours, ce qu'elle accepte. Elle sort de l'académie et parle à Nick. Il révèle qu'il est sorti avec les Soeurs du Destin. Il s'intéresse ensuite à la configuration d'Acheron avec Sabrina et elle explique l'accord qu'elle a passé avec le père Blackwood . Nick lui dit que cette configuration particulière appartenait à Edward et que Blackwood essayait de la résoudre depuis des années. Par la suite, Sabrina demandera à Nick de l'aider à se faufiler dans la bibliothèque pour qu'elle puisse lire l'un des journaux de son père. Nick dit qu'ils vont se faire prendre et être expulsés. Sabrina ne pense pas qu'elle serait expulsée mais son séjour serait prolongé plus longtemps. Nick demande si c'est une si mauvaise chose avant que Sabrina ne parte.

Partie 2Modifier

à écrire...

Lilith veut neutraliser le Seigneur des Ténèbres et dit qu'ils ont besoin d'une prison. Nick dit qu'il n'y a pas de prison plus forte que la configuration Acheron mais Lilith répond que le corps humain créé par le "Faux Dieu" est la meilleure prison pour le Seigneur des Ténèbres. Sabrina se porte volontaire mais Nick prend sa place. Ainsi, Nick, possédé par le démon, est conduit par Lilith, Sabrina, et les autres, aux portes de l'enfer. Lilith promet de bien prendre soin de Nick en Enfer et convainc Sabrina de renoncer à sa couronne et de devenir ainsi la nouvelle reine de l'enfer.

PouvoirsModifier

  • Lancer des sorts : Le pouvoir de changer, manipuler et contrôler des objets, des événements, des actions et des phénomènes par le biais d'incantations, de rituels, de potions ou de la pure force de volonté.
    • Conjuration : Le pouvoir de créer des démons et d'autres êtres.
    • Nécromancie : Le pouvoir de contrôler, manipuler et ressusciter les morts.
    • Projection astrale : Le pouvoir de projeter sa forme astrale de son corps, devenant essentiellement un fantôme.
    • Protection : Le pouvoir de placer des sorts et des protections sur des lieux et des personnes, les protégeant du danger.
  • Télékinésie : Le pouvoir de déplacer et de contrôler les choses avec le pouvoir de l'esprit.
  • Longévité : En tant que sorcier complet, Nicholas vieillit à un rythme particulièrement plus lent que celui des mortels.
  • Communication avec son familier : Nick est capable de converser avec son familier Amalia.

GalerieModifier

RéférencesModifier