Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Melle Mulwray est un personnage invité de la saison 3 de Riverdale.

Histoire

Saison 3 (Riverdale)

Melle Mulwray attrape Jughead après qu'il soit entré dans sa chambre. Il prend son œuf de Glamergé alors qu'elle sort son arme et le confronte. Jughead explique qu’il n’est là que pour parler. Elle est obligée de baisser son arme, comme le souligne Jughead, car si on lui tirait dessus, l'œuf tomberait au sol et se casserait. Jughead a vu un oeuf comme celui-ci. Hiram Lodge aime les donner en cadeau, ou, comme il semble en l’espèce, en paiement. Mulwray admet que cela est vrai et que l'œuf coûte plus cher que Jughead ne le saura jamais. En se basant sur ce que Jughead a découvert dans sa chambre, il sait qu’elle est inspectrice en matière de santé et d’assainissement. Selon le rapport, elle a été envoyée pour enquêter sur l’approvisionnement en eau de Riverdale, en particulier Sweetwater River et le réservoir. Compte tenu de toutes les jeunes femmes qui ont eu des crises en ville, Mulwray a été envoyée pour le réparer. Il lui a également demandé d'écrire cette lettre au gouverneur Dooley, lui conseillant de soutenir la quarantaine dans toute la ville, conclut Jughead. Jughead est également confus parce que la lettre qu'elle a écrite indique que l'eau est sale mais que le rapport indique que l'eau est propre. Donc, soit elle ment au gouverneur, soit elle a falsifié le rapport, si ce n'est les deux. Mme Mulwray se lasse des accusations de Jughead, lui disant de partir avant qu'elle appelle la sécurité. Jughead part de son plein gré, jetant l'œuf à sa sortie. Mulwray parvient à l'attraper.

Note

  • L'actrice, qui joue la maîtresse d'Hiram Lodge, est en fait sa femme dans la vie réelle, et la mère de Michael Consuelos qui incarnait la version jeune d'Hiram.

Apparition

Saison 3 (Riverdale)

Galerie

Advertisement