Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Mme Klump est un personnage mineur de Riverdale. Il s'agit de la mère de Midge Klump. Elle est incarnait par Robyn Ross.

Biographie

Avant la série

Avant la série, elle rencontre le père de Midge et donne naissance à sa fille.

Saison 2 (Riverdale)

Après l'assassinat de Midge par la Cagoule Noire lors de la comédie musicale de l' école, Mme Klump assiste aux funérailles de sa fille. À la fin du service, Cheryl console Mme Klump. Lorsque le shérif Keller s'approche pour lui présenter ses condoléances, Mme Klump le gifle alors qu'il était censé les protéger du danger.[1]

Mme Klump assiste au débat sur le Riverdale Mayoral entre Fred Andrews et Hermione Lodge, bien que la Cagoule Noire attaque et fuit avec les habitants des autres villes.[2]

Croyant que Fangs Fogarty, un serpent avait tué Midge, Mme Klump tira sur Fangs en représailles à l'extérieur de la station de shérif. Elle est ensuite retrouvée par Veronica et ramenée à la gare pour y être tenue.[3]

Saison 3 (Riverdale)

Madame Klump apparaît lors de la prestation de la comédie musicale de l'école. Elle est là avec les autres membres de la Ferme[4]

Apparence Physique

C'est une femme brune avec des yeux marron.

Personnalité

DU peu qu'on voit d'elle, elle semble être comme sa fille. On la voit à l'écran surtout après la mort de sa fille et donc forcement pas d'une humeur des plus joviale due a ce deuil.

Notes

  • Tout comme dans la série, Mme Klump existe dans les comics mais c'est un personnage très secondaire.

Apparitions

Galerie

Références

Advertisement