FANDOM

Mad Dog est l'uns des pensionnaires du centre de détention pour mineur Leopold et Loeb.

Histoire Modifier

Saison 3 (Riverdale) Modifier

Mad Dog est la personne qui partage le cellule d'Archie au centre de détention pour mineurs Lepold et Loeb. Archie Andrews est surpris de voir qu'il a droit a des cadeau de la part du directeur Norton. Mad Dog reste très discret et dit à Archie de faire attention à lui car il ne peut pas agir comme il le fait dehors et va devoir choisir un camp. Mais Archie décide de faire un match avec les autres détenus, et avec l'appui de Mad Dog cela va fonctionner.[1]

Archie va remarquer que Mad Dog a des contusion que le corps et va posé des questions mais Mad Dog ne répondra pas. Peu après Mad Dog disparaît et le directeur Norton décide qu'Archie va le remplacé dans ses "affaires". Archie découvre alors qu'il va comme Mad Dog avant participer à des combat contre d'autres détenus pour des gens riches qui veulent voir des combats. Archie pense alors que Mad Dog est mort et que Norton à caché son crime.[2]

Archie sait que le Directeur Norton veut qu'il ne gagne pas le match et qu'il va sans doute mourir. Il découvre que celui que le directeur à choisit pour l'affronter et donc le tuer est Mad Dog, qui donc n'était pas mort. Pendant qu'ils se battent, Arhcie explique à Mad Dog que ses amis vont le faire s'échappé par le conduit en dessous d'eux et qu'il peu venir avec lui. Mais Mad Dog décide qu'il est trop gros et ne passera pas, mais il va retardé les gardes pour lui. Suite a cela on ne sait pas ce que devient Mad Dog.[3]

Apparitions Modifier

Saison 3 (Riverdale) Modifier

GalerieModifier

Références Modifier

  1. Riverdale : Chapitre trente-sept : De la fortune et des hommes
  2. Riverdale : Chapitre trente-huit : Aussi joli en sous-sol
  3. Riverdale : Chapitre quarante : La grande évasion