FANDOM

Mr. Kinkle est un personnage récurrent des Nouvelles Aventures de Sabrina. Il est incarnait par Christopher Rosamond.

Il réside dans la ville de Greendale, situé sur le côté opposé de la Sweetwater River de Riverdale. Il est le père de Tommy et Harvey Kinkle. Lui et ses fils sont propriétaires des Mines de Greendale.

PasséModifier

Comme les générations précédentes de Kinkles, il est né à Greendale et a été élevé par ses parents, en particulier son père, qui lui a appris le mode de vie masculin et qui deviendra propriétaire des Mines de Greendale, perpétuant ainsi la tradition familiale. Il en devint propriétaire après que son propre père eut pris sa retraite et épousé une femme. De cette union, ils eurent deux fils, mais elle mourut de causes inconnues des années plus tard. Incitant M. Kinkle à devenir un alcoolique, Tommy a dû rester à la maison après ses études universitaires pour protéger Harvey des tensions croissantes au sein de leur ménage.

Les Nouvelles Aventures de SabrinaModifier

Apparence PhysiqueModifier

M. Kinkle est un homme d'âge moyen vêtu d'une chemise à col et d'un jean.

PersonnalitéModifier

RelationsModifier

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

NotesModifier

  • Contrairement aux versions précédentes de Sabrina, le père de Harvey n'a jamais été montré et n'a pas été mentionné comme un alcoolique abusif.

GalerieModifier

Saison 1 Capture d'écransModifier

Saison 2 Capture d'écransModifier

RéférencesModifier