Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Lucas Hunt est l'un des personnages secondaire des Nouvelles Aventures de Sabrina.

Il vient à Greendale pour y intégré l'équipe de natation de Baxter High, mais suite a des évènements il fuit à Riverdale High.

Biographie

Partie 4 (Sabrina)

Il est transféré à Baxter High pour y intégré l'équipe de natation, et en cours de SVT il devient le binôme de Sabrina Spellman. Sous le charme, bien qu'elle a fait un sort pour avoir un petit ami parfait, elle accepte sous l'influence de Rosalind Walker d'aller a un rendez-vous avec Lucas.

Le rendez-vous se déroule à Cerberus Books, et tout ce passe très bien. Ils rient et parlent de tout est de rien. Il n'a même aucune réaction quand Sabrina lui dit que l'entreprise familiale est une entreprise de pompes funèbres. Lucas ramène Sabrina chez elle et est contente de le revoir en cours le lendemain pour la dissection d'un poulpe. Mais quelque chose se passe et Sabrina ne se sent pas bien. Le professeur demande alors à Lucas de la ramener chez elle.

Chez les Spellman, Sabrina dit se sentir bien mieux et après avoir beaucoup bue d'eau elle saute sur Lucas et l'embrasse. Au début très perturbé qu'elle agisse ainsi il se laisse faire et apprécie. Mais quelque chose le perturbe, car Sabrina a la langue qui est devenue un tentacule. Cela l'effraye et il fuit à son entrainement de natation.

Le lendemain, Sabrina pense que son soucie de tentacule est résolue et donc tente de s'excusé auprès de Lucas et lui invente une histoire d'allergie au calamar. En cours, Sabrina fait tombé le scalpel et Lucas va le chercher au sol. Quand il remonte à son niveau, tout le monde est figé sauf Sabrina qui a les yeux noirs et parle du fait qu'il est l'étrange et que les Abominations vont reprendre le monde et tout détruire. Lucas a été choisit comme le témoin de cela. Ambrose Spellman apparaît car il a découvert que l'étrange n'avait pas était vaincu. Il fait dormir Lucas et stoppe les autres qui aller utilisé les scalpels contre eux-mêmes. Puis il leur efface la mémoire et s'en va avec Sabrina.

Lors du cours suivant Sabrina qui n'a plus de souci avec l'étrange, apprend que son binôme a quitter l'école pour aller à Riverdale High.

Notes

  • Il est allergique aux arachides.
  • Il quitte Greendale pour Riverdale par peur, ce qui est étrange car normalement Riverdale est connu pour ne pas être fréquentable.

Apparitions

Galerie

ro:Lucas Hunt

Advertisement