FANDOM

Kevin Keller est un personnage récurrent dans la saison 1 puis personnage principal de Riverdale. Il est interprété par Casey Cott.

Kevin est un étudiant en deuxième année à Riverdale High School et le meilleur ami de Betty Cooper. Parallèlement à cela, il est devenu le M.A.G de Veronica (meilleur ami gay). Kevin se bat également avec sa sexualité, car il n'a pas les mêmes options que ses amis. À cause de cela, il arrive souvent que Kevin agisse par imprudence. Il eut un rencard Joaquin, et a eu une certaine interaction avec Moose Mason, mais Joaquin a quitté Riverdale, forçant leur rupture et Moose ne veut pas être «out» comme Kevin, le forçant à recourir à d'autres moyens pour ressentir quelque chose. Mais dernièrement, Kevin a révélé de forts sentiments envers Moose, qui ont été soit rejetés, soit passés inaperçus.

BiographieModifier

Jeunesse Modifier

Vraisemblablement, Kevin a grandi à Riverdale aux côtés de Betty Cooper, sa plus fidèle amie. On ne sait rien de sa vie au-delà du fait que son père est le shérif de Riverdale et que sa mère vit à l'étranger.

Saison 1 (Riverdale) Modifier

Amour au Placard Modifier

Kevin à aidé Betty alors qu'elle se préparait pour sa sortie avec Archie, où elle allait enfin révéler ses véritables sentiments à ce dernier. Il lui rappela qu'il était enfin temps pour elle de se lancer. Puis, quand Kevin regarda par la fenêtre de Betty, il découvrit avec surprise, le corps musclé d'Archie qui habitait dans la maison d'en face.  Il dit même : "Archie est trop sexy"/ "Archi got hot" en VO.

Saison 2 (Riverdale) Modifier

à écrire...

Saison 3 (Riverdale) Modifier

Relation caché Modifier

à écrire...

À la Ferme Modifier

à écrire...

Apparence physique Modifier

Kevin est un jeune homme incroyablement beau, jeune et athlétique. Il a de courts cheveux bruns foncés et des yeux vert clair.

Personnalité Modifier

Kevin est un étudiant gentil, loyal, très sociable et charismatique qui connaît très bien la scène sociale de Riverdale. Être un adolescent ouvertement gay, Kevin parle librement d'autres gars en public et a montré aussi un intérêt pour la mode. Il a tendance à faire des déclarations très directes et honnêtes sur les personnes et les événements de la série. Cependant, avec le fait que Kevin a admis qu'il se bat avec sa sexualité, il en résulte souvent qu'il est souvent imprudent parfois.

Relation Modifier

Season 1 Episode 4 The Last Picture Show Sheriff Keller and Kevin

Tom Keller Modifier

La relation entre Kevin et son père, Tom, est peu développée, mais aimante. Ils partagent un lien étroit, si proche que son père est conscient et accepte son orientation sexuelle. En raison des menaces qui pèsent constamment sur leur ville, ils manquent d'interaction, mais ils se soucient sans aucun doute l'un de l'autre. Cela a été prouvé après que Tom ait reçu des nouvelles de Betty à propos des activités récentes de Kevin, qui comprenaient la croisière tardive de Fox Forest. En apprenant cela, son père s'inquiéta pour la sécurité de son fils, admettant qu'il y avait certaines choses dont ils ne parlaient jamais complètement, comme la sexualité de Kevin. Cependant, étant donné tout ce qui se passait, Tom était prêt à commencer à essayer de s'impliquer davantage dans la vie de Kevin, comme le ferait un parent inquiet.

RD-Caps-2x11-The-Wrestler-22-Kevin-Betty

Betty Cooper Modifier

Kevin est l'un des meilleur ami de Betty. Ils l'aident l'un l'autre à chaque fois qu'ils en ont besoin et ce même si ils ne le demande pas. Par exemple quand Betty apprend que Kevin va a des rendez-vous galant dans les bois la nuit alors que la Cagoule Noire était encore en fuite.

RD-Caps-3x03-As-Above-So-Below-20-Kevin-Josie

Josie McCoy Modifier

D'abord elle est une camarade de classe, mais ils finissent par se rapproché après qu'ils découvrent que leurs parents ont une liaison. Ils vont finir par apprendre qu'ils vont se marié et donc devienne frère et soeur.

Season 1 Episode 12 Anatomy of a Murder Joaquin and Kevin

Joaquin DeSantos Modifier

FP demande à Joaquin de rester autour de jeunes pour être une sorte d'espion. Il fini par se rapproché de Kevin et sortira avec lui. Très lier Kevin va être dévasté par son départ après la découverte qu'il ai aider FP a déplacé le corps de Jason Blossom. Archie le retrouvera dans la maison de correction et Kevin sera surprit de le voir fuir et aussi d'apprendre qu'il a poignardé Archie. Kevin cherchera à l'aider mais en vain. Après avoir révéler des informations sur les Gargouilles, Joaquin sera retrouver mort.

RD-Promo-3x12-Bizarrodale-01-Kevin-Moose

Marmaduke "Moose" Mason Modifier

C'est Moose est Kevin qui lors d'une escapade découvre le corps sans vie de Jason Blossom. Mais a cette époque Moose n'assume pas son homosexualité et reste dans le placard et va même se mettre à sortir avec Midge Klump. Malgré tout, a chaque fois qu'il arrive quelque chose à l'un d'eux, l'autre se renseigne sur son état de santé, comme la fois où Moose a était blessé par la Cagoule Noire. Cette même Cagoule Noire finira plus tard par tuer Midge. Célibataire et après tout ce qu'il est arrivé, Moose décide qu'il doit assumé ses sentiments envers Kevin et ils sortent ensemble secrètement pendant un moment. Kevin va même rejoindre les jeunes engagés pour passer plus de temps avec lui, alors qu'ils doivent quand même s'y caché car c'est le père de Moose qui le dirige. Le jour du mariage de Keller et McCoy, Moose se décide d'en parler à son père. Plus tard son père usurpera l'identité du Roi des Gargouilles pour lui faire peur. Moose qui découvrira la vérité sera déçu et malgré son amour pour Kevin décide de quitter la ville pour aller chez sa tante.

NotesModifier

  • L'acteur a les cheveux brun et les yeux verts, alors que dans les comics le personnage est blond aux yeux bleues. Il a était créer par Dan Parent, et il est apparu la première fois dans "Veronica #202" 1er septembre 2010. Dans les comics sa mère se nomme Kathy.
  • Dans les comics c'est le père et non sa mère qui est dans l'armée.

ApparitionsModifier

GalerieModifier