Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Jonathan est un personnage récurrents de la quatrième saison de Riverdale. Il est incarnait par Alex Barima.

Histoire

Saison 4 (Riverdale)

Jughead assiste à la discussion sur le livre de Moby Dick à Stonewall Prep, où Bret lui présente Donna, Johnathan et Joan. M. Chipping entre dans la pièce et ils commencent à discuter du livre. Jughead pense que la baleine de Moby Dick n'a aucun sens symbolique. L'auteur du livre, la plus grande crainte d'Herman Melville était que Moby Dick soit considérée comme une fable.

Bret lit son histoire devant le groupe. Lorsque M. Chipping demande l'avis du groupe, Joan et Jonathan conviennent nerveusement que son histoire était étonnante. Jughead Jones, d'autre part, n'était pas impressionné, au grand amusement de Donna, ce qui met en colère Bret, qui continue de viser l'histoire de Jughead, la déchirant avant que M. Chipping n'intervienne. Après avoir fouillé l'histoire de Jughead, il se fixe Jughead lui-même, faisant référence à son passé troublé. Jughead menace Bret, forçant M. Chipping à intervenir. Il explique que Stonewall Prep n'a aucune tolérance au combat.

M. Chipping annule le séminaire qu'il avait initialement prévu pour Jughead, Bret, Donna, Joan et Jonathan et ils auront plutôt une session en soirée. Ils ont chacun reçu une copie des mêmes mystères avec le dernier chapitre omis, dans lequel l'identité du meurtrier serait révélée. A chacun d'écrire sa propre fin. Ils liront toutes les fins et décideront du vainqueur par vote. L'exercice prouve qu'il n'y a pas de façon unique de raconter une histoire.

En écrivant leurs histoires, Bret essaie de sortir de Jughead. Lançant d'abord une boule de papier sur lui, puis lui posant des questions sur son placement dans les Serpents du côté sud . Il continue de choisir à Jughead pendant que Donna, Joan et Jonathan regardent. Il mentionne comment la mère de Jughead l'a abandonné et comment son père est ivre. À travers tout cela, Jughead maintient son sang-froid. Ce n'est que lorsque Bret mentionne Jellybean que Jughead répond. Il attrape Bret par sa chemise et le menace. Bien que Jughead ne soit pas aussi privilégié que Bret, il a des amis et de la famille qui s'occupent de lui, contrairement à son adversaire.

M. Chipping recueille les votes et détermine que Story C, appartenant à Donna est le gagnant. Jughead et Bret sont à égalité pour la dernière place.

Pour le salon, M. Chipping charge Johnathan, Jughead, Donna, Bret et Joan d'apporter le travail de leurs écrivains d'horreur préférés. Jughead apporte le travail de HP Lovecraft. Bret se moque, remarquant qu'il n'y a rien d'effrayant chez Lovecraft. Il a amené le Corbeau. L'histoire de Poe préférée de Bret est The Cask of the Amontillado. L'histoire se concentre sur un gars qui est scellé derrière un mur de briques et qui n'est plus jamais vu ou entendu. Bret suppose que ce serait une horrible façon de mourir. Juste disparaître. Semblable au "Stonewall Four", remarque Joan. Bret parie que Jughead peut en faire le "Stonewall Five" car ils sont en retard pour une disparition.

La nuit d'Halloween. Donna s'approche de Jughead et lui offre du café pendant qu'il fait des recherches sur le "Stonewall Four". Il a parcouru des années d'articles, et jusqu'à présent, il n'a rien trouvé sur les étudiants disparus. Son prochain arrêt est le bureau de presse de la ville. Cependant, il ne va nulle part après avoir été drogué par Donna. En quelques secondes, Jughead s'effondre au sol et est entouré de Donna, Bret, Joan et Jonathan. Ils ont mis Jughead dans un cercueil et l'ont enfermé pour la nuit.

Le lendemain matin, Bret, Donna, Jonathan et Joan arrivent pour constater que M. Chipping a libéré Jughead du cercueil. C'est la tradition de Stonewall Prep qui ne doit pas être prise personnellement. Donna explique que cela signifie que Jughead appartient maintenant. Bret prétend que c'était juste un peu de plaisir pour Halloween, et si Jughead pense qu'ils l'ont poussé trop loin, alors il pourrait partir, bien que Jughead décide de rester.

M. Chipping remet des copies avancées de son dernier roman à Bret, Jughead, Donna, Jonathan et Joan . La tuile du livre - Les Dix Petits Scouts. Écrit par Franklin P. Paxton. Un alias de M. Chipping. Il est simplement le dernier d'une longue lignée d'écrivains fantômes. Jughead est un grand fan des livres de Baxter Brothers. Il l'a été depuis sa jeunesse. Pour célébrer la publication du dernier roman, Stonewall organise une fête à laquelle assisteront tous les écrivains précédents.

M. Chipping présente Bret, Jughead, Donna, Jonathan et Joan à Francis J. Dupont. Le créateur de la franchise des Frères Baxter et le tout premier Franklin P. Paxton. Jughead exprime combien c'est un honneur de rencontrer Dupont. M. Chipping a écrit les quatre derniers livres des Frères Baxter et il est temps qu'il passe le flambeau, ce qui signifie qu'ils sont à la recherche d'un successeur. Le prochain écrivain fantôme à reprendre la franchise, et leur classe est en lice. Tous les auteurs des Frères Baxter commençant par Dupont ont assisté à Stonewall. Jughead, Bret, Donna, Jonathan et Joan ont été chargés d'écrire les trois prochains chapitres du roman des Frères Baxter et un plan pour le reste. Le thème n'a pas encore été décidé.

Bret, Jughead, Donna, Jonathan, Joan, M. Chipping et Dupont assistent à la réception avec beaucoup d'autres. Ils lancent la fête avec un jeu de "Meurtre". Les règles sont les suivantes. Tout le monde pioche une carte. Celui qui choisit "meurtrier" doit marcher parmi eux en faisant un clin d'œil à sa proie. S'ils leur font un clin d'œil, ils meurent cinq secondes plus tard. Jughead reçoit la carte du meurtrier. L'objectif du jeu est d'identifier le meurtrier avant d'être tué. À la fin du jeu, c'est à Jughead et Bret, que Jughead tue.

M. Chipping et Dupont ont décidé du thème du concours des Frères Baxter pour devenir le prochain écrivain. Bret, Joan, Jonathan et Donna lèvent tous la main alors qu'ils ont l'intention de participer. Jughead ne lève pas la main, mais il est définitivement dans la compétition. Il demande également que M. Chipping commence à l'appeler par son vrai nom de Forsythe III. Leur défi est de concevoir le meurtre parfait.

M. Chipping informe la classe qu'ils vont discuter de "Heart of Darkness" de Joseph Conrad, au sujet de la perte de la boussole morale d'un homme. Il détourne soudain les yeux de la classe, disant à Jughead qu'il est désolé de ne pas pouvoir l'aider, avant de sauter par une fenêtre vers sa mort. Jughead se précipite vers la fenêtre pour voir le corps de Chipping au sol en dessous. Il regarde ses camarades de classe pour appeler quelqu'un à l'aide, mais Bret, Donna, Jonathan et Joan sont assis là, immobiles, comme si leur professeur ne venait pas de se jeter par la fenêtre.

Bret, Jughead, Donna, Joan et Jonathan se présentent pour la première fois après le suicide de M. Chipping. Le séminaire est annulé pour le reste du semestre, et ils reçoivent tous des 4.0s automatiques en raison de la mort de Chipping. Ils sont censés trouver un nouveau professeur, mais personne ne sait avec certitude qui. Bien que la question de savoir qui remplacera M. Chipping ne reste pas sans réponse pendant que Dupont entre et annonce qu'il reprendra la classe.

DuPont licencie Jonathan, Jughead, Bret, Donna et Joan pour la pause de Thanksgiving.

Jonathan, Jughead, Bret, Donna et Joan ont lu leurs histoires à haute voix. Jughead est couronné le prochain écrivain fantôme pour les Frères Baxter de Dupont. Bret s'oppose, mais Dupont poursuit le processus, remettant à Jughead son contrat.

Une note est glissée sous la porte de Jughead demandant sa présence dans les bois du nord. Jughead se retrouve coincé dans les bois du nord par Jonathan, Bret, Donna et Joan. Ils ont encerclé une clairière avec des torches. Un podium de souche d'arbre se trouve au centre. Jughead soupçonne initialement qu'ils l'ont appelé là pour le tuer. Mais en fait, c'est son initiation à la Quill & Skull Society. Donna pose un crâne sur le moignon et Bret tend à Jughead un rocher. Jughead écrase le crâne avec la roche et trouve une épingle de plume et de crâne à l'intérieur.

Apparitions

Note

  • On ne connaît que son prénom, car son nom n'ai jamais cité.

Galerie

Références

Advertisement