FANDOM

Jingle Jungle est une drogue addictive vendu à Riverdale. La plupart des Southside Serpents l'utilisent, tout comme certains enfants de Riverdale High. Robert Phillips, également connu sous le nom de « Sugarman », était le fournisseur de ces médicaments, qui les vendaient à Ghoulies, qui les distribuait ensuite dans les rues de Riverdale. Les Ghoulies ont également fait quelques provisions à l'intérieur de la Maison des Morts.

DescriptionModifier

Jingle Jungle est une drogue utilisé comme stimulant, et, selon Reggie Mantle, est capable de stimuler l'énergie et de garder l'utilisateur éveillé, ce qui implique également une performance sexuelle revigorante comme l'un de ses effets. Toni Topaz a également souligné que cette drogue est très addictif, une «drogue de gouttière totale», en référence à certains étudiants Southside High. Jingle Jungle est consommé avec une paille de papier, et reste dans votre système pendant trois jours, selon le shérif Keller.

HistoireModifier

Au fil des ans, ils étaient nombreux Sugarmen, chacun prenant en charge le dernier Sugarman précédent, ils ont été décrits comme des monstres, par Penelope Blossom.

Saison 2 (Riverdale)Modifier

Midge Klump s'est approché du casier de Reggie Mantle, cherchant à marquer un certain "Jingle Jungle", une nouvelle drogue qui a trouvé son chemin sur le côté nord de Riverdale. Après avoir ordonné à Midge de garder sa voix sur la propriété de l'école parce que la simple mention de la drogue peut leur poser beaucoup de problèmes, Reggie demanda à Jingle Jungle pourquoi elle répondait que c'était pour elle et Moose Mason. Reggie lui a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire.

La nuit suivante, Reggie a livré le Jingle Jungle dans le stationnement du restaurant à Midge et Moose, essayant de le faire en secret, mais a fini par être photographié par Alice Cooper , à l'insu de Reggie et de ses clients. Le couple a ensuite consommé la drogue dans un endroit isolé à Lovers 'Lane, ce qui les place dans la ligne de tir de la Cagoule Noire.

Alors que Toni Topaz donnait une visite de Southside High à Jughead Jones, elle a fait remarquer qu'un groupe d'enfants consommait Jingle Jungle dans leur habitat naturel. Plus tard ce jour-là, M. Philips a accepté de rouvrir le Red & Black tant que Jughead n'incluait pas Jingle Jungle ou les gangs dans le journal.

Nick St. Clair organise une fête dans sa chambre à l'hôtel Five Seasons. Pour rendre la fête plus intéressante, il sort quelques pailles de la drogue de sa veste et offre aux membres du parti une paille; tout le monde accepte, bien que Betty refuse.

À la maison Cooper, il a été révélé aux parents des participants au petit rassemblement de Nick St. Clair que leurs enfants abusaient de la drogue. Reggie Mantle a révélé qu'il avait fourni à Nick le Jingle Jungle, et qu'il l'avait acquis auprès d'un adolescent du Southside, qu'il soupçonnait d'être un Serpent de Southside qui fréquentait Southside High. Le maire, Sierra McCoy, était particulièrement furieux envers la révélation de sa fille, Josie McCoy, en utilisant le médicament. Après avoir appris que l'utilisation de Jingle Jungle faisait sa vie à la maison avec sa fille, le maire McCoy a annoncé que sa priorité numéro un serait de reprendre le Southside et l'éradication de Jingle Jungle.

Allant de l'avant avec son plan, le maire McCoy et le shérif Keller ont attaqué Southside High, arrêtant tous les Southside Serpents en vue, y compris Sweet Pea et Toni Topaz.

Afin de révéler l' identité du Sugarman, Veronica Lodge a tenté d'acheter une partie de la drogue auprès d'un revendeur dont Reggie était un client. Quand elle est arrivée à l'endroit, elle a dit le mot "Sugarman" et comment il a créé ce médicament. Le concessionnaire a semblé choqué d'avoir entendu ce mot et a couru.

Chic révèle que son ancien colocataire, Charles Smith, aurait fait une overdose de Jingle Jungle; Cependant, la voisine d'à côté ne savait rien d'un problème de drogue. Au lieu de cela, elle prétend qu'ils se sont battus tout le temps et qu'un jour il n'y en avait qu'un. Elle a également expliqué comment elle a remarqué des draps et des oreillers sanglants dans la benne à ordures quand elle a sorti sa poubelle, suggérant une conclusion beaucoup plus sinistre entre Chic et Charles.

The Archies - Jingle Jangle (Original 1969 Music Video)-0

NotesModifier

  • Jingle Jungle a une ressemblance physique avec un bonbon en poudre nommé "Pixy Stix".
  • Jingle Jungle tire son nom d'un album et d'une chanson de 1969 interprétés par The Archies, un groupe formé par les personnages d'Archie sur le dessin animé "Archie Show" produit par Filmation dans les années 1960. (voir la vidéo)

ApparitionsModifier

Saison 2 (Riverdale)Modifier

GalerieModifier