FANDOM

Gladys Jones est la mère de Jughead et Jellybean Jones. Elle est mentionnée dans les deux premières saisons avant d'apparaître dans la saison 3.

BiographieModifier

Elle vivait à Riverdale, Elle y a grandit est a connus la plupart des parents. Elle a était en couple et c'est marié avec FP Jones II avec qui elle a eu deux enfants ; Jughead et Jellybean.

Elle vit depuis son départ à Toledo avec sa fille Jellybean.

Saison 3 (Riverdale) Modifier

Elle est heureuse de voir son fils Jughead Jones et Archie Andrews arrivé à sa porte. Elle pense d'abord qu'ils son ensemble, en disant qu'elle le savait car ils était bien proche enfants. Mais Jughead lui répond qu'ils ne sont qu'amis. Ensuite ils leur explique leurs situation de fuite de Riverdale suite au complot d'Hiram Lodge. Gladys qui est à la tête d'un groupe de jeune qui récupère des radios et d'autres pièces détaché pour les revendre, accueille avec plaisir son fils et son meilleur ami.

Un peu plus tard, Archie se fait menacé par Penny Peabody mais JB la met KO avec son lance pierre. Attachée Penny va être interrogé par Gladys qui va la torturée afin d'avoir des informations. Elle va apprendre que Hiram Lodge a mit la tête à prix d'Archie mais aussi sur tout ceux qui l'aiderons. Elle appel Fred Andrews pour qu'il amène Archie à la frontière, et FP pour qu'il ramène Jughead à Riverdale car comme il le le veut il doit affronter Hiram depuis la ville mais elle est mise en quarantaine. Avant de partir Gladys informe FP et Jughead qu'elle s'est "occupée" de Penny et qu'elle ne reviendra pas les tourmentés.

Apparence Physique Modifier

C'est une femme adulte avec des cheveux brun et les yeux marron qui a un côté bikeur. Elle porte des vêtements simple et très confortable.

Apparitions Modifier

NoteModifier

  • Personnage de comics sous le nom de Gladys Jones. Elle est apparue pour la première fois dans "Pep Comics #66" 1er Mars 1948.

GalerieModifier