FANDOM

Felix Featherhead était un personnage de la troisième saison de la série de la CW Riverdale. Il était incarnait par Anthony Michael Hall.

Dans les années 90, Mr. Featherhead était le principal de Riverdale High et le surveillant durant les colles des élèves.

HistoireModifier

Saison 3 Modifier

Principal Featherhead va garder en colle le samedi les jeunes Fred Andrews, FP Jones, Alice Smith, Hermione Gomez, Sierra Samuels, et Penelope Blossom. Il établit les règles avant de les informer qu'ils doivent remettre un texte de 1 000 mots d'ici la fin de la journée. Il laisse ensuite les détenus dans la classe par eux-mêmes. FeatherHead ne revient qu'après avoir découvert qu'un combat avait éclaté entre Hermione Gomez et Penelope Blossom. Pour cette raison, il augmente toutes leurs punitions et leur donne un samedi supplémentaire aux quatre.

RD-Caps-3x04-The-Midnight-Club-133-Prinicpal-Featherhead

Corps du Principal Featherhead

Beaucoup plus tard, il surprend une conversation laissant entendre que les élèves viennent dans l'établissement la nuit, et il décide d’enquêter. Alice Smith, qui l'entend arrivé se cache derrière un mur, il ne la voit pas et elle s'en va.. Malheureusement, c'était la dernière fois que quelqu'un le voyait vivant. Quelques jours plus tard, après avoir été officiellement déclarés disparu, le corps du principal Featherhead est retrouvé dans le placard de rangement par le gardien. Notamment, il a les lèvres bleues.[1]

Apparence PhysiqueModifier

C'était un homme blond qui portait toujours des costumes élégant.

PersonnalitéModifier

RelationsModifier

ApparitionsModifier

Saison 3Modifier

NotesModifier

  • C'est peut être l'une des victimes du Roi des Gargouilles.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Riverdale : Chapitre trente neuf : Le Midnight Club