FANDOM

Evelyn Evernever est la nouvelle voisine de Betty Cooper à partir de la Saison 3 de Riverdale.

Elle est l'une des membres de la Ferme, elle arrive à l'école afin de créer un club sur la ferme et attiré des partisans pour sa secte.

On découvre plus tard qu'elle a en fait 26 ans et cache son véritable âge afin de continuer d'aller à l'école et récolté des partisans pour le culte. Celui qu'elle annoncé comme son père Edgar Evernever est en fait son époux.

Evelyn est très malade, ce qui est peut être pourquoi la ferme est une couverture afin de récolté les organes de ses membres dont la plupart pour les revendre.

Description du personnage Modifier

EVELYN EVERNEVER : Féminin, post ado/adulte - Elle est dans la vingtaine et prête pour jouer une post ado de 17 ans et ouverte à toute ethnicité. D'un autre monde, apparemment omniprésente, et un peu étrange, Evelyn est la fille d'Edgar et la nouvelle voisine de Betty. Elle est impatiente de devenir amie avec Betty, et étonnamment perspicace pour son âge, mais peut cacher de sombres secrets sur elle-même. (Bien que non requis, une direction possible pour le rôle est une fille qui rappelle physiquement de "Betty").

NoteModifier

  • C'est un personnage de comics apparue dans les comics "Little Archie", pendant un moment. Puis elle est récemment réapparue dans un comics de "Betty & Veronica" dans un groupe de bikeuses les Vixens.