FANDOM

Dr. Cerberus est un personnages récurrent de Les Nouvelles Aventures de Sabrina.

Histoire Modifier

On sait qu'il a était présentateur de météo pendant un temps.

Plus tard, il créer sa boutique Cerberus Books.

On le voit plusieurs fois dans sa boutique où se regroupe Sabrina Spellman, Harvey Kinkle, Suzie Putnam et Rosalind Walker.

Hilda Spellman qui a été exclu du Coven de l'église de la Nuit décide de trouver un emploi et va se faire engagée par le Dr. Cerberus. Ils vont travailler ensemble et flirter.

La "nuit de la tempête", le Dr. Cerberus va dans le lieu le plus sur de la ville le sous sol de Baxter High. Il va remonter dans l'entré car il ne voyait plus Hilda, mais voyant le danger arrivé elle lui jette un sort pour qu'il retourne se mettre à l'abris sans elle.

Hilda va accepter un rendez-vous et il va la raccompagnée chez elle. Ils s'embrasse et en repartant on remarque les yeux luisant du Dr. Cerberus.

Notes Modifier

  • On découvre qu'il est une créature car il a les yeux qui s'illumine après avoir laisser Hilda chez elle et l'avoir embrassé.
  • Les gens de Greendale le voit comme un illuminé parce qu'il est toujours habillé comme un vampire.

Apparitions Modifier

Saison 1 (Sabrina) Modifier