FANDOM

Constance Blackwood est un personnage récurrent de la saison 1 des Nouvelles Aventures de Sabrina.

Histoire Modifier

Alors que Sabrina entre dans l'Académie des Arts Invisibles elle est amené en cours de chant par Faustus Blackwood qui lui présente la professeur qui est aussi sa femme. Lady Blackwood lui demande de chanter pour savoir avec quoi elle va travailler et comme les autres elle est surprise par son talent.

Faustus Blackwood demande à Zelda Spellman de veiller a ce que la grossesse de sa femme se passe bien car elle a déjà fait deux autres fausses couches. Il s'adresse à elle car Zelda a la réputation de n'avoir aucun décès d'enfant à son actif lors du suivi de grosses.

Lady Blackwood va faire partie de la cérémonie qui va choisir quel sorcière va se faire dévoré par le Coven lors de la Fête des Fêtes. Elle tient la boite dans laquelle les prétendantes tire les papiers. La reine de la fête sera Prudence et Sabrina doit être son esclave et doit faire tout ce qu'elle lui demande pendant cette journée.

Plus tard, Prudence qui c'est installer chez les Spellman fait un dîner où elle invite les Blackwood. Le désert qui y est servit est un gâteau spécial qui fait dire la vérité. Ainsi Constance révèle ce que Sabrina savait déjà ; Prudence n'a pas était choisie mais Constance a fait en sorte qu'elle soit choisie car elle sait que Faustus est son père. Ce dernier aussi sous l'effet du gâteau de vérité confirme. Sabrina qui n'aime pas ce rituel cannibale dit que pour éviter le scandale Faustus devrait dire que Satan lui a demander d'arrêter de faire se rituel. Il s'apprêter a le faire mais une autre sorcière s'égorge et il donne le signal pour que les autres saute sur le corps et la dévore.

Constance a arrêter les cours puisque Faustus à demander à Zelda de la remplacé temporairement.

Alors que les 13 de Greendale sont revenues pour attaquer humains et sorciers, les sorciers se regroupent dans l'Académie des Arts Invisibles. Constance ne se sent pas bien et Faustus va alors téléporter Zelda pour qu'elle s'en occupe. Elle va faire au mieux mais Constance va décédée après avoir mis au monde une fille qui sera caché à son père par Zelda et un fils Judas que Faustus présente comme son hériter premier né.

Notes Modifier

Apparitions Modifier

Saison 1 (Sabrina) Modifier