FANDOM

Claudius Blossom est un personnage de la deuxième saison de Riverdale. Il est interprété par Barclay Hope.

Claudius est le frère jumeau séparé de Cliff Blossom et fils de Rose Blossom.

Jeunesse Modifier

Claudius et son frère jumeau Clifford ont été élevés à Riverdale. Des années plus tard, Claudius les décrirait alors comme «Romulus et Remus des temps modernes». Finalement, cependant, il devint clair que leurs parents préparaient Claudius à hériter de l'empire commercial Blossom. Le jour de leur 14e anniversaire, alors qu'il descendait la rivière Sweetwater, Clifford menaça Claudius d'un coup de fusil et lui raconta la "malédiction des Blossom", dans laquelle un jumeau rencontrait souvent une fin violente, souvent aux mains de l'autre. Bien que Clifford ait épargné la vie de Claudius, Claudius était assez terrifié pour s'enfuir de la maison la nuit même. Claudius a rejoint les Marines Marchandes et a parcouru le monde, espérant éviter la malédiction familiale.

La disparition de Claudius a dévasté sa mère, qui ne pouvait même pas supporter de parler de son nom. Clifford, qui hérita de l'affaire Blossom, ne raconta même jamais à ses enfants l'existence de Claudius.

Apparence physique Modifier

Claudius est un homme d'âge moyen de constitution moyenne, à la peau pâle, aux yeux bleus et contrairement à son jumeau ne cache pas ses cheveux prématurément gris sous une toupée rouge. Cependant, en dépit d'être le jumeau de Clifford, son apparence est toujours suffisante pour choquer les gens, comme s'ils voyaient un fantôme. Contrairement à d'autres membres de la famille Blossom, qui ont tendance à préférer porter une garde-robe rouge chère, Claudius porte généralement des vêtements décontractés, comme des cols de tortue et des pulls, principalement dépourvus de couleurs vives. Cependant, dans la nuit, on le voit porter un somptueux pyjama de soie originaire de la possession de son frère.

ApparitionsModifier

Saison 2 (Riverdale)Modifier

GalerieModifier