Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre vingt quatre  : Le champion de lutte est le onzième épisode de la saison 2, et le vingt quatrième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Greg Murray & Devon Turner et réalisé par Gregg Araki. Il a été diffusé pour la première fois le 24 Janvier 2018 sur CW.

Synopsis

Au milieu des préparations pour la ville d’annuelle Fête du Picken, Jughead interviewe le grand-père de Toni et apprend quelques détails choquants sur l’histoire de Riverdale. Pour tenter de se rapprocher d'Hiram, Archie s'essaie à l’équipe de lutte de Riverdale après avoir pris connaissance de l’amour d'Hiram du ce sport. Pendant ce temps, Betty déterre quelques sombres secrets sur son frère Chic, et Veronica et Josie s’affrontent dans leur préparation pour leur performance du jour de Picken.[1]

Résumé

Casting

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Acteurs Secondaires

Mentions

Chansons

Notes

  • Le titre de l'épisode peut venir de deux films différents. Le premier est de Eugene Gump et date de 1974, c'est un film indépendant qui porte le même nom original. Et le second film est de Robert Siegel, date de 2008. C'est un film dramatique qur le sport Américain et porte le même nom original.
  • Les personnages "Archie Comics" Mrs. Haggly (Ms. Haggly dans les comics) et le Coach Kleats font ici leur première apprition dans cet épisode, et rejoignent Geraldine Grundy, Joseph Svenson, Coach Clayton, et Ms. Burble qui sont tout les professeurs de Riverdale High dans les comics qui sont aussi adapté dans la Riverdale.

Galerie

Images Promotionnelles

Captures d'écrans

Vidéos

Épisodes

Références

Advertisement