FANDOM

Chapitre vingt-six : Une bande de sorcières est le vingt sixième épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Joshua Conkel et réalisé par Michael Goi. Il a été diffusé pour la première fois le 24 janvier 2020 sur Netflix.

SynopsisModifier

Zelda tente de forger une alliance surnaturelle. Sabrina et ses amis collaborent avec Caliban. La métamorphose de d'Hilda prend un tournant inattendu.

Résumé CompletModifier

À venir...

CastingModifier

Acteurs secondairesModifier

Non créditéModifier

Chanson Modifier

  • Une chanson de "Sweeny Todd" interprétés par Hilda et le Dr. Cerberus.

Notes Modifier

  • Mention des séries :
    • les monstres
    • La famille adams
  • Gryla est les autres soeurs isolés ne sont pas contentes d'avoir étaient convoquées. Certainement veulent les tuer pour cela, mais Marie Mambo intervient pour écouté Zelda.
  • Le Dr. Cerberus voit le reflets d'Hilda (qui se change en araignée) dans la télévision. Mais comme elle utilise un sort, il pense que c'est due aux films d'horreur qu'ils regardent. Mais plus tard quand ils chantent du Sweeny Todd, le Dr. Cerberus prend peur car le sort cachant son apparence arachide prend fin.
  • Zelda demande à créer un nouveau Coven ensemble.
  • Une statuette voudou est donner à Lilith, c'est la statuette qu'Adam Masters avait fait à Lilith. Un message comme quoi il vient pour elle.
  • Prudence dit à Sabrina qu'elle peut usé d'un sort de scission pour bloqué la douleur qu'elle ressent après la rupture.
  • Ambrose prend des infos sur les sorcières sauvages :
    • Gryla des Montagnes - mère célibataire de 13 lutins de Yule dont un nouveau à venir.
    • Sycorax - Elle est une sorcière d'eau (et non de mer). Elle peut noyé des gens sur place.
  • Sabrina va voir ses amis humains et découvre que les joueurs de l'équipe de football Billy, Carl Martin et Eric ont té changer en cochon par Circé. Elle apprend aussi que Robin voyager avec les Païens, mais qu'il refuse la massacre à venir. Qu'il a déjà connu l'amour et qu'il le ressent à nouveau. Les Païens sont venus à Greendale pour faire revenir les anciens dieux en commençant par l'homme vert. Cette résurrection doit avoir un sacrifice d'une personne vierge, et c'est pour cela que Robon c'est rapprocher de Theo et la charmeuse de Harvey. Sabrina veut aider, mais Harvey lui rappel qu'elle n'a plus ses pouvoirs. Caliban arrive et dit vouloir aider. Il veut utilisé le sortilège de Pygmalion qui rendra sa chair à Rosie.
  • Caliban propose à Sabrina de s'affronté pour le dernier des objets à trouvé : les pièces d'argent de Judas. Ou alors ils s'associes et règnent ensemble sur le trône, et donc se marié. Sabrina refuse de se marié avec lui, car elle ne veut pas que la Terre soit le 10ème cercle de l'Enfer. Elle propose de garder la terre hors de porté, et de travailler avec le Paradis plutôt que contre. Mais Sabrina dit que peut importe si elle acceptera au pas, leur alliance ne sera que politique, et non charnelle comme il le voudrait.
  • Lilith demande asile au Coven. Mais Zelda lui dit de partir car même si elle l'ont prier, cela ne leur a rien apporter. Lilith pense que qu'elle ne doit pas rester car elles vont se faire décimée, mais qu'une bonne chrétienne pourrait la protégée.
  • Sabrina et Caliban découvre Harvey avec des morceaux de Rosie un peut partout au sol. Il dit l'avoir laisser 15 minutes et l'a retrouvé éparpillé ainsi (c'est la charmeuse de serpent). Caliban explique qu'avec un résine spéciale qu'il va chercher, ils vont pouvoir la recoller sans oublier de morceaux et la faire revenir.
  • Pendant qu'ils recolle Rosie, Harvey et Sabrina parle de la virginité de Harvey. Elle lui dit aussi qu'elle n'a pas couchée avec Nick et qu'ils sont séparés. Ils se touchent accidentellement la mains et son gêné.
  • Hilda mentionne vouloir mangé des burgers et milk-shake d'un diner de Riverale (chez Pop's).
  • Prudence s'oppose à Zelda, car elle voit que les pouvoirs de Marie Mambo ne vienne pas du Seigneur Obscure. Marie Mambo arrive et
  • Hilda va mangé un homme venu chez Cerberus, ce dernier étant partis
  • Caliban explique que Harvey doit renoncé à son amour le plus sincère (en offrande à Aphrodite), celui qu'il a pour Rosie. Si il renonce elle redevient humaine, mais si jamais ils s'embrassent de nouveau elle redeviendra pierre à tout jamais. Mais cela ne fonctionne pas et Caliban pense que c'est parce qu'il ne l'aime pas vraiment. Harvey est furieux et Sabrina est gênée. Robin explique que Circé pourrait les aider, car elle a le pouvoir de changé tout ce qu'elle veut en ce qu'elle peut imaginé dans son esprits. Mais il pense qu'elle est trop dangereuse, surtout si Sabrina n'a plus de pouvoirs.
  • Lilith rencontre Miss Wardwell en prenant l'apparence d'Adam Masters. Mais Satan qui se fait passé pour le père Brown, vient chez Wardwell et demande si elle n'a pas vu le malin. Elle parle de son amour qu'elle pensait mort Adam. Wardell voit l'apparence Wardwell de Lilith et fuit. Laissant Satan seul avec Lilith pour un rituel de séparation. Et au passage Satan a dit que les Spellman étaient des sorcières.
  • Sabrina aider par les pouvoirs des sorcières sauvages, va aller chercher Circé et l'apporté à l'institut afin qu'elle change Dorcas et Rosie en chair et en os. Au début elle refuse mais elle voit qu'elle n'as pas d'autre choix car sinon ils lui coupe les mains. Elle va aussi rendre leur apparences aux joueur de football avant d'être enfermer dans un donjon.
  • Zelda va voir Hilda qui l'a appeler en disant avoir tuer quelqu'un et devenir la voir armée. Zelda découvre que le Dr. Cerberus est dans un cocon, et voit l'effet du sort de Circé sur sa soeur Hilda. Cette dernière lui demande de la tuer et on entend un coup de feu.
  • Nick et Sabrina vont mieux et s'excuse mutuellement et accepte de rester amis.
  • Prudence et Ambrose laisse Mambo Marie voir Judith et Judas. ET elle souhaite qu'elle enseigne à l'institut.
  • Zelda a enterrée Hilda devant la maison dans le Puits de Caïn, ce que voit Miss Wardwell. Sabrina apprend la vérité sur ce qui c'est passé.
  • Sabrina fait la sort dont Prudence lui avait parler pour retiré ses sentiments envers Nick. Mais elle décide de le faire aussi avec ses sentiments pour Harvey.
  • Alors qu'elle pensait ouvrir la porte à Hilda, Zelda ouvre à Miss Wardwell qui lui tire dessus en vengeance pour ce qui est arrivé à Adam.

GalerieModifier

VidéoModifier

Épisodes

RéférencesModifier