FANDOM

Chapitre vingt-sept : Le baiser de Judas est le vingt septième épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Lindsay Calhoon Bring et réalisé par Craig William Macneill. Il a été diffusé pour la première fois le 24 janvier 2020 sur Netflix.

SynopsisModifier

Après la tragedie, les Spellman ont un mauvais présage. Blackwood cherche à se venger. Sabrina prépare son tout dernier défi contre Caliban.

Résumé CompletModifier

À venir...

CastingModifier

Acteurs secondairesModifier

Non créditésModifier

MentionsModifier

Notes Modifier

  • Ambrose et Sabrina découvre Zelda au sol blessé par balle. Prudence et Mambo Marie vont tenter de l'aider. Mambo explique que Zelda c'est perdue dans les Limbes et elle veut faire brûlée des plantes afin de l'aider à trouvé son chemin.
  • Une Banshee apparaît devant la maison Spellman, ce qui annonce une mort prochaine. Mais Sabrina refuse cela.
  • Satan est maintenant séparé de Blackwood. Mais Lilith indique qu'elle a donné la marque de Caïn a Blackwood, lui donnant ainsi une immunité. Et Blackwood lui a donner la semence de Satan, elle est enceinte et attend un fils de lui. Donc il ne va pas la tuer maintenant, mais retarde cela le temps qu'il vienne au monde. Satan va remettre de l'ordre en Enfers.
  • Blackwood tente de passer un marché avec les Païens. Il leur dit qu'ils vont pouvoir tuer les sorcières pendant leurs sommeil via une porte dérobé.
  • Robin montre qui il est vraiment ; c'est un gobelin, ce qui veut dire qu'il peut courir vite. Theo et Robin couche ensemble pour ne pas qu'il soit un sacrifice, mais aussi parce qu'ils le veulent. Rosie et Harvey tente de couché ensemble aussi, mai Rosie a des flash de Harvey avec Sabrina. Rosie apprend pour le sort qui n'a pas fonctionné.
  • Satan se présente et tue l'uns des trois rois qui s'oppose à lui. Caliban arrive et il est dit que le tournoi de la recherches des trois objets doit aller à son terme et que le vainqueur ira sur le trône des Enfers. Ambrose pense que les Sorcière sauvages pourrait donner de leur pouvoirs pour réanimé le Coven, mais cela les tueraient. Sabrina refuse et elle pense être aussi faire partie d'un autre Coven.
  • Zelda qui est dans les Limbes se retrouve avec Hilda, et Edward apparaît aussi.
  • Sabrina demande l'aide à Rosie de l'aider a faire une prestation des Pom-pom girl pour réanimer le Coven.
  • Blackwood entre dans l'Institut et Sabrina, les sorciers et les pom-pom girl s'enfuit. Les Ravenette sont renvoyées à Baxter High. Mais le reste va au Pandémonium. Satan et Lilith explique que Sabrina doit ramener les 30 deniers de Judas. Ambrose et Prudence vont aller veiller sur les tantes.
  • Zelda et Hilda parle à Edward qui leur dit qu'ils savaient pour la descendance de Sabrina. Ils veut leur montré quelque chose ; Zelda et Faustus jeune. Elles voient quelque chose lier à la lune sans comprendre ce que c'est.
  • Satan explique à Sabrina où trouver la seul personne à savoir où son les deniers de Judas ; Judas lui-même. Ils est parmi les trois plus grands traîtres (avec Cassius et Brutus) dans le cercle de l'Enfer le plus hardent.
  • Judas indique qu'un simple baiser qui trahirait quelqu'un ferait apparaître les 30 deniers d'argent. Elle va voir Harvey, mais change d'avis quand il parle de . Sabrina va aller dans la pleine de sang là où est enfermer le premier vampire Vlad l'empaleur. Judas indique qu'elle doit aussi compter les pièce pour voir si il en manque.
  • Mme Meeks annonce à l'école que l fête foraine va faire sa dernière soirée. Ils sont pourchassé par Pan et Nagaina. Harvey, Rosie et Theo disparaissent juste avant que Pan et Nagaina n'arrivent. C'est Robin qui les a prit en courant très vite.
  • On voit le jour où Sabrina a été recueillit par les deux soeurs. Sur la couverture il y a une demi lune, comme sur le parchemin.
  • Sabrina voit Nick et il ne comprend pas qu'elle est laisser ses tantes pour la quête, mais elle lui répond qu'il vaut mieux qu'elle soit autant une Spellman qu'une Morningstar en ce moment.
  • Elle arrive auprès de Vlad l'empaleur, voit les pièces et les comptes. Elle devient le pantin de Vald. On apprend que Judas et le père de tout les vampires. Puis le vampire tente de boire le sang de Sabrina. Mais puisqu'elle a le sang céleste de son père, cela le repousse.
  • Agatha arrivent dans la maison des Spellman, plus tôt elle a tuer Dorcas. Maintenant elle aime tuer et travaille pour Blackwood afin de tuer les Spellman. Agatha tente de s'attaqué à Prudence, mais elle est empalée. Blackwood frappe Prudence par derrière et il veut savoir où sont Judith et Judas. Ambrose trouve Prudence mais elle meurt.
  • Zelda et Hilda suivent Edward, jusqu'à un moment où on voit la fin de Zelda. Elle meurt paisiblement dans son lit. AU dessus du lit, la lune et ses trois phases. ELle comprend enfin comment récupéré ses pouvoirs.
  • Zelda revient à elle, mais elle voit Mambo Marie morte au sol, et Blackwood la poignarde droit dans le coeur. La Banshee disparaît indiquant que c'était bien elle qui était destiné à mourir.
  • Sabrina se retourve une nouvelle foi face à Judas Iscariote et il demande à Sabrina de sentir une derniers fois les deniers dans sa mains. Mais il s'agit d'une ruse car c'est Caliban a qui elle a donner les deniers. Il interverti leur place et Sabrina se retrouve emmuré. Sabrina découvre que Caliban a aussi enfermer Lucifer et Lilith.
  • Robin et Nick sont morts et Harvey devient le sacrifice pour l'homme vert qui éclot.

GalerieModifier

VidéoModifier

Épisodes

RéférencesModifier