Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre un : Bienvenue à New-York est le premier épisode de la saison 1 de la série Katy Keene. Il a était écrit par Roberto Aguirre-Sacasa et Michael Grassi, et réalisé par Maggie Kiley. Sa première diffusion a été sur le CW le 6 février 2020.

Synopsis

Katy Keene a du mal à gérer les pressions de son travail de jour au grand magasin Lacy's et à son patron très exigeant, Gloria, qui est une personal shopper légendaire. Heureusement pour Katy, elle a le soutien de son petit ami de longue date, KO Kelly, qui a son propre rêve de devenir boxeur professionnel et une surprise que Katy n'attendait pas. Le colocataire et ami proche de Katy, Jorge, auditionne pour une pièce de Broadway, mais cela ne se passe pas comme prévu et il essaie un itinéraire différent pour se faire remarquer. Lorsque Katy rencontrera sa nouvelle colocataire Josie, elle sait qu'ils seront des amis rapides. Josie rencontre le producteur de disques Alexander Cabot III, mais tout semble trop beau pour être vrai lorsque Alexandra Cabot s'implique. Après une longue journée, le groupe d'amis, dont la "It Girl" Pepper.

Casting

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Acteurs secondaires

  • Chuck Nice : Membre du conseil #2
  • Lawrence Ballard : Membre du conseil #3
  • Samantha Smart : Katherine Keene
  • Pacific Blain : Katy Keene Jeune
  • Bravita Threatt : Dance Captain
  • James Georgiades : Ray

Mentions

Notes

  • Premier épisode de la série Katy Keene.
  • Katy fait des vêtements sur la même machine que sa mère avant elle. Elle sort avec KO Kelly qui est le videur du Molly' Crisis la boite où elle et Josie qu'elle rencontre vont. Elles habitent avec Jorge qui a la plus grande chambre car le lieu appartient à sa famille comme le Bodega Lopez. Et la quatrième personne qui y habite est Pepper.

Galerie

Vidéos

Épisodes

Références

Advertisement