Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre trente-et-un : Les nouvelles soeurs du Destin est le trente-et-unième épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Jenina Kibuka et réalisé par Lisa Soper. Il a été diffusé pour la première fois le 31 décembre 2020 sur Netflix.

Synopsis

L'abomination suivante arrive à Greendale. Sabrina se rapproche d'un nouveau camarade de classe... et se retrouve en délicate posture. Roz fait une découverte choquante.

Résumé Complet

Il y a deux nuits, Blackwood , Agatha , Mary , Judas et Judith se tenaient près de la fenêtre de l' église des pèlerins de la nuit en attendant l'arrivée de la troisième Terreur Eldritch - la Bizarre . Peu de temps après, le Bizarre arrive et dit à Blackwood qu'il les servira, alors qu'ils cherchent un nouvel hôte de chair chaude, humide et rouge. Ils ont besoin d'un corps puissant. Blackwood propose le sien, mais le Weird One dit qu'il est trop faible. Ils veulent Sabrina Spellman , car elle a battu à la fois les ténèbres et les non invités. Avec elle, ils coloniseront la Terre. Mary note qu'ils auront besoin d'un cheval de Troie pour accéder à Sabrina.

Aujourd'hui, Ambrose examine un cadavre qui s'est soi-disant noyé dans la rivière Sweetwater . Cependant, les marques de lividité accumulées sur le haut de sa poitrine indiquent qu'il y a beaucoup d'eau salée dans ses poumons. Le téléphone sonne. Alors qu'Ambrose converse avec un client, le Weird One sort du cadavre et se dirige vers la morgue .

Sabrina incorpore la bougie qu'elle a utilisée pour le sort de coupe du cordon afin de rompre sa connexion avec Harvey et Nick dans son dernier rituel. Elle a l'intention de se créer un compagnon en cire rouge - qu'il soit doux et sensible comme Harvey mais puissant avec une pointe de danger comme Nick. Elle prend ensuite la figurine de cire miniature et la place dans une baignoire remplie d'eau. Sabrina se réveille le lendemain matin pour voir que la silhouette avait doublé de taille. À ce rythme, elle aura le petit ami parfait avant le week-end.

Sabrina rejoint Ambrose dans la cuisine alors qu'il se prépare pour une présentation avec le clan en ce qui concerne le danger imminent présenté par les Terreurs Eldritch. Pendant ce temps, Zelda appelle Hilda à Cerberus Books car elle ne vit plus à la morgue. Malheureusement, Zelda est perdue à la maison sans elle. Elle ne trouve pas son journal du matin ni son briquet en plus du fait qu'il n'y a pas de café.

L'Ordre d'Hécate se réunit à l' Église profanée , où Ambrose explique que les Terreurs Eldritch sont d'anciennes entités qui datent d'avant le temps et l'espace enregistrés. Ils existaient avant les concepts primitifs du bien et du mal. Ils sont inhumains et impossibles à tuer, ainsi que destructeurs du monde. Cependant, grâce à Harvey et Roz , ils ont reçu des indices prophétiques quant aux terreurs à venir. Prudence procède à la distribution des dessins de Harvey tandis qu'Ambrose explique qu'ils ont déjà rencontré les Ténèbres et les Non invités, ce qui signifie qu'il reste encore six terreurs à venir, culminant avec l'arrivée du Vide. Et avec elle la fin de toutes choses. Ils soupçonnent que Blackwood a joué un rôle direct dans la libération des terreurs, ce qui signifie qu'il doit être tué à vue.Melvin demande ce qu'ils peuvent faire pour se préparer, cependant, Ambrose admet qu'il n'y a pas grand-chose qu'eux ou la Mère Noire puissent faire. À la fin de la réunion, Mambo Marie demande à Roz comment a-t-elle vu les images dans les dessins. Roz explique qu'elle a un sixième sens appelé la ruse qui lui permet de voir des choses que les autres ne voient pas. Harvey devient mal à l'aise et dit à Roz qu'ils doivent partir pour l' école .

Lucas Hunt , nouvel élève à Baxter High et transféré d'Innsmouth High, prend place à côté de Sabrina pendant que la classe discute des invertébrés. Lucas révèle qu'il a tenu une pieuvre vivante dans ses mains une fois lors d'une plongée sous-marine dans l'océan Atlantique. À la fin du cours, Lucas demande son numéro à Sabrina. Elle lui donne son numéro tout en mentionnant qu'elle est occupée ces derniers temps à travailler au salon funéraire de sa famille. Lucas est fasciné, le comparant au film Six Feet Under .

Roz demande à Sabrina pourquoi elle ne veut pas aller dîner avec Lucas. Sabrina explique qu'elle ne veut pas sortir avec une personne différente tous les soirs, ce que Roz explique être le plaisir d'être célibataire. Sabrina veut simplement rencontrer quelqu'un avec qui elle peut se connecter, ce à quoi Roz fait remarquer que Lucas pourrait être exactement cela et que Sabrina devrait lui donner une chance.

Mambo Marie rend à Roz une visite inattendue pour lui dire qu'elle n'est pas une femme rusée, mais plutôt une femme étrange, mieux connue sous le nom de sorcière. Sa Nana Ruth ne lui a pas dit la vérité sur elle-même. Mambo Marie offre à Roz la vue d'un troisième œil pour qu'elle puisse parler à sa Nana, qui révèle que les femmes Walker sont en fait des sorcières. Mais elles ne pouvaient pas utiliser ce mot parce qu'elles étaient des femmes chrétiennes craignant Dieu alors que les sorcières dansaient avec le diable et étaient brûlées sur le bûcher. Alors, pour se protéger du même sort, elles s'appelaient des femmes rusées. Étant donné qu'ils sont en guerre contre les Terreurs Eldritch, ils ont besoin d'autant d'alliés que possible, explique Mambo Marie. Elle continue en disant à Roz de lui rendre visite à l' Académie . Harvey frappe alors à la porte et Mambo Marie se téléporte.

Sabrina et Lucas dînent chez Cerberus Books. Il se demande pourquoi Sabrina a changé d'avis et décidé de sortir avec lui. Elle admet que Roz l'a encouragée à dire oui. Sabrina révèle qu'elle n'était pas sûre d'être prête à avoir un autre rendez-vous parce qu'elle se sentait désamarrée ces derniers temps. Elle se demande où elle se situe dans l'univers. Lucas peut comprendre qu'il traversait quelque chose de similaire plus tôt dans sa vie. La natation l'a sauvé pendant ce temps. Quand il est sous l'eau, tout s'en va et il se sent en paix. Lucas ramène Sabrina à la maison et elle lui fait un bisou au revoir.

Sabrina se couche et s'endort. Elle rêve d'être dans les couloirs de Baxter High avec Lucas après qu'il vient de gagner une compétition de natation. Il dit que le métal doit être de l'or. Les Terreurs Eldritch l'exigent. Il continue à se déclarer comme le Weird One. Sabrina est la première qu'il a prise en charge, et avec son pouvoir, ils consommeront toute la vie. Sabrina embrasse alors Lucas, qui révèle qu'il n'est pas un garçon. Sabrina se retrouve alors enveloppée dans les tentacules du Bizarre avant de se réveiller dans sa baignoire.

Belzébuth et Asmodée regardent Caliban alors qu'il est assis sur le trône tandis que Lucifer et Sabrina Morningstar sont en tournée dans les Neuf Cercles. Il y a encore beaucoup d'obstacles à Caliban et au siège royal, comme Lilith et son bébé. Caliban refuse de permettre à l'enfant bâtard de Lilith de menacer sa prétention au trône, alors lui et les Plague Kings lancent un sort pour tuer Lilith et son bébé.

Lilith se retrouve soudainement sous une douleur intense alors que son bébé approche de la naissance. Elle appelle le Minion démoniaque de peur d'être déchirée par son propre enfant et lui dit de l'emmener dans le royaume des mortels. Demonic Minion fait ce qu'il a dit et emmène Lilith à l'Académie des Arts Invisibles, où Zelda demande à Prudence d'appeler Hilda et de rassembler toutes les sorcières de l'Académie.

L'Ordre d'Hécate entoure Lilith alors qu'elle accouche. Elle hurle de douleur. Alors, Zelda demande à Hécate de faire de la douleur de Lilith sa douleur afin qu'elle puisse accoucher de l'enfant. Avec l'aide de Hilda, Prudence et Mambo Marie, Lilith donne naissance à un magnifique petit garçon.

Sabrina et Lucas sont associés en cours de biologie pour leur projet de dissection de calmars. Cependant, Sabrina entend un son métallique insupportable chaque fois qu'elle s'approche du calmar avec son scalpel. Elle souffre clairement et est dispensée de cours, avec Lucas, qui propose de la ramener chez elle. Une fois chez elle, Sabrina boit un grand verre d'eau. Elle insiste sur le fait qu'elle va bien et qu'elle était simplement déshydratée. Elle dit à Lucas de rester et les deux commencent à s'embrasser sur le canapé. Il remarque qu'elle embrasse agressivement et que sa langue est rugueuse. Elle tire la langue pour qu'il puisse mieux voir. Lucas est surpris par sa découverte et part brusquement.

Sabrina se regarde dans le miroir et découvre que sa langue est couverte de ventouses et qu'elle a des sacs d'encre sur ses paumes, semblables à celui d'un calmar. Sabrina partage cela avec Ambrose, qui révèle que le cadavre le plus récent à apporter montre les mêmes systèmes en plus de trois cœurs, de l'ammoniac pour le sang et des os ramollis. Il se transformait essentiellement en un hybride calmar-humain. Ambrose soupçonne qu'elle est l'hôte actuel du Weird, qui est une entité parasite ressemblant à Mollusca Cephalopoda Octopoda. Ambrose pense que le Weird s'est faufilé en utilisant le cadavre comme cheval de Troie pour se rendre à Sabrina. Ambrose utilise ensuite le papier de boucher de Sweeney pour prendre un instantané de l'intérieur de Sabrina, semblable à un tomodensitogramme. L'article montre le Bizarre caché dans les intestins de Sabrina. Sans autre choix, Ambrose doit ouvrir Sabrina.Il l'a des yeux momentanément avant qu'il ne se retire plus loin dans Sabrina.

N'ayant pas réussi à extraire physiquement le Weird de Sabrina, Ambrose repense son plan. En donnant à Sabrina un verre d'eau, il se rend compte que le Bizarre ne peut pas vivre sans eau. Alors pour la purger de cette entité parasitaire, ils n'ont qu'à en faire un hôte inhospitalier, en drainant l'eau de son corps. Le Bizarre fuirait alors son corps à la recherche d'un hôte plus hospitalier.

Ambrose appelle la sorcière de la rivière, Sycorax , qui peut manipuler l'eau. Nick décide de les rejoindre parce que toutes les autres sorcières du clan se pâment devant le bébé de Lilith. Il est également inquiet pour Sabrina. Cette intervention que Sycorax s'apprête à effectuer n'est pas sans risque. Si Sabrina perd trop d'eau trop rapidement, ses organes pourraient se fermer et elle pourrait mourir de déshydratation. Sycorax draine lentement Sabrina de toute l'eau de son corps. Ayant perdu tant d'eau, Sabrina s'effondre sur le sol. Elle crache ensuite le corps sans vie du Weird dans un seau en métal.

Belzébuth et Asmodée rapportent à Caliban que Lilith s'est enfuie à Greendale et a accouché sous la protection de l'Ordre d'Hécate. Caliban ordonne aux Plague Kings d'aller à Greendale sous une apparence amicale et de ramener l'enfant afin qu'il puisse tuer le bébé lui-même.

Roz arrive à l'Académie, où elle est confrontée à Prudence, qui la considère comme rien de plus qu'un autre mortel fragile. Ils sont rejoints par Mambo Marie, qui informe Prudence que Roz est une sorcière, cependant, Prudence est dubitative et accepte de tester la prétendue sorcière. Roz porte un bandeau alors que Prudence prend une carte de tarot du jeu. Prudence cueille près d'une douzaine de cartes, que Roz identifie toutes correctement. Elle connaît même les cartes à venir avant que Prudence ne puisse les choisir. Mambo Marie est stupéfaite, expliquant que Roz est une voyante. Roz a alors une vision que les Plague Kings viennent pour l'enfant de Lilith.

Prudence, Roz et Mambo Marie rapportent leur découverte à Zelda et Hilda, qui informent Lilith de l'arrivée des Rois de la Peste, qui prétendent qu'ils sont venus rendre hommage. Cependant, Lilith sait que leur véritable motif est de tuer son enfant. Cela dit, Zelda a l'intention de leur réserver l'accueil qu'ils méritent. Elle dirige l'Ordre d'Hécate pour affronter Belzébuth et Asmodée, qui prétendent qu'ils sont venus à la demande du Seigneur des Ténèbres. Ils refusent de partir sans l'enfant, ce à quoi Zelda répond qu'ils ont un problème. Lorsque les Rois de la Peste menacent de tuer le clan et de prendre le bébé, Zelda révèle qu'ils sont sous la protection d'Hécate et invoquent le pouvoir d'Hécate, tuant Asmodée et blessant gravement Belzébuth, qui s'échappe de justesse avec sa vie.

Belzébuth revient en enfer pour signaler à Caliban qu'Asmodée a été déchiré par l'Ordre d'Hécate, qui fournit à Lilith un sanctuaire.

Hilda et Zelda informent Lilith qu'Asmodée est mort et que Belzébuth est gravement blessé. Le clan a décidé que Lilith peut se réfugier à l'Académie aussi longtemps qu'elle en a besoin. Lilith répond "Adam et moi acceptons."

Sabrina s'approche de Lucas à son casier et lui dit que ce qu'il a vu n'était qu'une réaction allergique intense aux calamars. Lucas répond qu'il est allergique aux arachides et révèle comment ils l'ont presque tué une fois.

Lucas laisse tomber son scalpel et grimpe sous le bureau pour le récupérer. Lorsqu'il lève la tête de dessous le bureau, toute la classe s'est figée sur place à l'exception de Sabrina, qui, le nez en sang, dit "Nous sommes les Bizarres. Nous sommes plus vieux que les étoiles. Nous sommes plus vieux que le temps. Nous étions né dans le premier océan. Toute vie est partie de nous, et toute vie nous reviendra. Vous serez tous assimilés. Ailleurs, à la morgue, Ambrose découvre que le Bizarre n'est pas mort en examinant son corps. Avec Sabrina sous son contrôle, le Bizarre révèle que dans le Dark Wet, ils partageaient une même conscience et qu'ils la partageront à nouveau. Ils ont l'intention d'assimiler le monde entier et de faire de tous leurs esclaves. Ils deviendront tous une partie du Bizarre, qui deviendra la nourriture du Vide.Le Bizarre ordonne alors à tout le monde de se suicider en hommage aux Terreurs Eldritch. Cependant, Ambrose intervient et rend le Weird inconscient. Lucas exige de savoir ce qui se passe. Ambrose efface sa mémoire avant de l'endormir. Il ordonne ensuite au reste de la classe de dormir.

Sabrina se retrouve face à face avec le Bizarre dans sa propre conscience. Ils révèlent comment ils existent depuis le début de toutes choses. Ils ne font plus qu'un avec Sabrina. Ils penseront comme un et se sentiront comme un. Ils ont choisi Sabrina parce qu'elle était à la fois la plus forte et la plus faible, la plus vulnérable, faisant d'elle un récipient vide attendant d'être rempli.

Sabrina se réveille à la morgue. Ambrose révèle qu'elle était marionnettiste par le Weird. Pendant qu'elle dormait, il a pris un autre scan de son corps et a découvert que le Bizarre s'était attaché au cervelet de Sabrina. Alors que Sabrina a peut-être craché sa forme physique, sa conscience est restée en elle. Ils doivent faire du cerveau de Sabrina un environnement inhospitalier pour qu'il fuie son corps. Ambrose a l'intention d'appeler la sorcière pourriture, Pesta, pour infecter le cerveau de Sabrina avec toutes les maladies connues des humains et des sorcières. Alors que Pesta pourrit le cerveau de Sabrina, elle doit se concentrer sur un mantra qui lui est unique. Ambrose appelle Pesta comme prévu. Nick décide de les rejoindre également. Le mantra de Sabrina est l'air du spectacle "Sixteen Going on Seventeen". Elle chante la chanson pendant que Pesta se pourrit le cerveau pour forcer le Weird à sortir. Cependant, le nez de Sabrina commence à saigner car elle a du mal à réciter le mantra. Et donc, Nick chante avec elle pour la garder concentrée. Peu de temps après, la conscience du Bizarre s'enfuit du cerveau de Sabrina et trouve un nouvel hôte - une pieuvre dans l'aquarium d'Ambrose, qu'il congèle ensuite.

Roz rejoint Harvey dans son garage avec l'intention de lui révéler qu'elle est une sorcière, mais elle recule au dernier moment de peur de sa réaction.

En classe, Sabrina apprend que Lucas a été transféré à Riverdale High .

Après l'école, Ambrose prend un autre scan de Sabrina, qui semble être tout à fait clair. Elle se souvient que le Bizarre lui avait dit qu'elle était un récipient en attente d'être rempli, et elle admet que c'était juste. Elle s'est sentie vide et perdue, mais elle a essayé de se remplir de la mauvaise chose. Alors, Sabrina monte à l'étage et vide l'eau de la baignoire où elle était en train de créer le petit ami parfait.

Mambo Marie emmène Roz et Prudence à l'Observatoire de l'Académie. Ils observeront chacun à tour de rôle les trois royaumes – la Terre, le royaume des mortels, le Ciel, le royaume céleste, et l'Enfer, le royaume infernal. Les trois d'entre eux seront les Sentinelles. Roz révèle qu'elle n'a pas encore dit à Harvey qu'elle est une sorcière. Prudence comprend qu'il vaut mieux garder les choses secrètes. À l'avenir, les trois vont se relayer tout en maintenant un lien psychique constant. La prochaine terreur peut survenir à tout moment, ils s'adapteront donc aux énergies des royaumes, et lorsqu'il y aura une perturbation importante, ils le sentiront et devanceront le danger. Mambo Marie pense que c'est pourquoi Roz était doué de la capacité de voir - pour les aider à arrêter les terreurs. Prudence verrouille les doigts avec Roz et Mambo Marie et les qualifie de « nouveauxSœurs étranges ."

Agatha demande ce qu'il en est du Bizarre. Étant donné qu'ils ont conservé une pensée indépendante, cela ne peut que signifier que l'assimilation de Greendale par le Weird One a échoué. Mary demande quelle Eldritch Terror vient ensuite. Blackwood révèle que le Pervers est le suivant, qui est son préféré.

Casting

Acteurs Principaux

Acteurs récurrents

Acteurs secondaires

  • Tyler Cotton : Melvin
  • John Murphy : Asmodeus
  • Nelson Leis : Beelzebub
  • Ian Rozylo : The Weird
  • Whitney Peak : Judith Blackwood
  • Darius Willis: Judas Blackwood
  • M.J. Kokolis : Minion Démoniac

Autres personnages

  • Salem
  • inconnu : Adam Morningstar

Mentions

  • Obscurité absolue
  • Le Pestiféré
  • Mrs. Meeks
  • Les Païens

Notes

  • Dans la boutique de Cerberus, on peut voir une affiche de comics "Archie's Mad House".
  • Mention de la série "Six Feets Under".
  • Il y a deux jour Blackwood, Judas, Judith, Mary Wardwood et Agatha voient arrivé L'étrange la troisième Abomination. Il veut un nouveau corps pour le possédé et le seul qui lui convient est Sabrina car elle est la seul assez forte pour le contenir. Mary indique qu'il va avoir besoin d'un cheval de Troie.
  • Amrbose s'occupe d'un mystérieux corps de pécheur qui est mort d'un étrange manière.
  • Sabrina se créé son propre petit ami avec ce qu'elle aime chez Harvey et Nick.
  • Zelda est perturbé car Hilda a déménagé.
  • Ambrose fait une déclaration devant le Coven afin de les prévenir de ce qui se passe avec les Abominations.
  • Il y a un cours sur les poulpes. Un nouvel élève arrive Lucas Hunt, il va être un binôme avec Sabrina et fait partie de l'équipe de natation du lycée après un transfert.
  • Mambo Marie s'interroge sur le talent de Roz. Elle lui dit qu'elle est une Gardienne, une sorcière. Nana réapparaît à Roz et explique que toute les femmes de la famille était des sorcières mais que la famille était catholique et donc elles se sont cachées et ont appeler ce pouvoir le talent.
  • Sabrina accepte un rendez-vous avec Lucas. Mais elle a un rêve ui disant que Lucas est l'étrange.
  • Sabrina Morningstar et Satan sont aller faire la visite des 9 cercles de l'Enfers. Caliban aime être sur le trône et le veut pour lui seul. Il ne veut pas partagé cela avec le bâtard de Lucifer. Il jette un sort qui déclenche la naissance du bâtard de Lucifer et Lilith. Lilith va voir les Spellman pour de l'aide afin de donner naissance a l'enfant. Cela fonctionne et l'enfant va bien.
  • Sabrina n'arrive pas a disséqué un calamar et le professeur demande à Lucas de ramener Sabrina chez elle. Elle va y boire beaucoup d'eau et devient passionnée par Lucas. La langue de Sabrina devient une sorte de tentacule ce qui fait fuir Lucas. Elle va demandé l'aide d'Ambrose. Le corps qu'il a embaumé a les mêmes effets que Sabrina mais en plus avancé, et donc il se demande ce qui les rend des hybrides humain/poulpe. Ambrose se dit qu'il a comprit que le corps est l'ancien vaisseau de l'étrange et qu'elle est l'actuel. Ils découvre avec une image magique que l'étrange est bien dans le corps de Sabrina. Elle a de nouveau beaucoup soif, alors Ambrose se dit que l'étrange et un poulpe alors ils doivent rendre son corps inhabitable.
  • Ils font donc appel à Sycorax, et Nick est là.
  • Roz vient à l'académie et Prudence ne croit pas qu'elle soit une sorcière, Mambo Marie dit qu'elles vont lui faire passé un test alors. Elle lui fait lire les cartes qu'elle tient sans les voir. Prudence est stupéfaite. Roz est une Oracle, et elle ressent que les rois des Enfers viennent pour le bébé. Le Coven se sert d'un sort qui leur donne les douleurs de l'enfantement et Asmodeus meurt. Beelzebub mal en point va donner des nouvelles à Caliban qui annonce qu'il entre en guerre contre elles.
  • Sabrina retourne voir Lucas qui au début est un peu effrayé, puis il accepte de continuer qu'être sont binôme de SVT. En cours, tout se fige et Lucas est prit come témoin. Sabrina n'ai pas débarasé de l'étrange. Et celui-ci dit que tout le monde va devenir son esclave. Ambrose qui étudie le corps étranger qu'elle a recraché mais comprend que c'est une duperie. Ambrose va au lycée pour aider Sabrina. Il fait que tout le monde pense que c'est un rêve et qu'il vont se réveiller après qu'il soit partie avec Sabrina.
  • Sabrina parle à l'étrange dans son subconscient. L'étrange dit qu'elle était un réceptacle vide qui demandé à être remplit. Ambrose pense que l'esprit à fusionné avec l'esprit de Sabrina. Ainsi ils vont se servir de la sorcière Pesta qui va lui inoculé toutes les maladies humaines et sorcières. Mais Ambrose la prévient qu'elle aura besoin d'un mantra car cela va être une bataille de volonté entre elle et l'étrange. Pesta vient avec Nick qui une fois de plus s'inquiète pour elle. Sabrina commecne à chanté une chanson, son mantra. Mais puisqu'elle s'arrête, Nick prend la relève quand elle stoppe pour la faire revenir. Ambrose à prévu un poulpe pour contenir l'esprit de l'étrange après qu'il est quitter Sabrina.
  • Roz va voir Harvey et lui annonce ce qui lui est arrivé ses derniers temps. Mais elle ne lui dit pas tout.
  • Sabrina découvre que Lucas Hunt a demandé à être transféré à Riverdale High.
  • Sabrina parle à Ambrose sur ce que lui a dit l'étrange, sur le fait qu'elle est vide. Elle décide alors d'annulé le sort pour créé le parfait petit ami et décide d'être seul.
  • Roz, Prudence et Mambo Marie vont dans l'observatoire. Elles vont surveiller les mondes afin de prévoir ce qui se passe et se préparé. Elles sont les nouvelles soeurs du Destin.
  • Blackwood est déçu par l'étrange, et sait que l'Abomination suivante arrive ; la perversion.
  • L'acteur Makenzie Gray qui incarne ici un professeur de SVT incarnait dans Riverdale ; le Dr. Curdle Sr..

Galerie

Vidéo

Épisodes

Références

Advertisement