Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre soixante-seize : Tuer M. Honey est le dix-neuvième et dernier épisode de la saison 4, et le soixante seizième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Ted Sullivan & James DeWille et réalisé par Mädchen Amick. Il a été diffusé pour la première fois le 6 Mai 2020 sur la CW.

Synopsis

Après avoir reçu une lettre de l'Université de l'Iowa lui demandant de soumettre une histoire, Jughead travaille sur un conte tordu sur la fantaisie de la vengeance du gang contre le principal Honey pour toutes les façons il a ruiné leur dernière année.

Résumé Complet

inconnu

Casting

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Acteurs Secondaires

  • Don Ainsworth : Jimmy
  • Emilija Baranac : Midge Klump
  • Fritzy-Klevans Destine : Bulldog #1
  • Marion Eisman : Doris Bell
  • Joshua Guvi : Daryl
  • Austin Miklautsch : Darius

Non créditée

  • inconnue

Mentions

Notes

  • On découvre où vont tout les personnage principaux à l'université :
    • Jughead : Université d'Iowa avec une section littérature.
    • Betty : Yale
    • Archie : Académie navale
    • Veronica : Barnard
    • Cheryl : Highsmith College
    • Reggie : la fac publique de Riverdale (peut-être).
  • Bella la voiture de Reggie.
  • Le décor dans lequel M. Honey a été enfermé dans l'histoire de Jughead est le même que la maison de Mary Wardwell dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina.
  • Greendale est cité par Mary car il y a eu une affaire contre le proviseur qui avait annulé le bal.
  • Honey fait une fausse vidéo et il est viré de son poste, son poste suivant est le directeur de Stonwall Prep. Mais Miss Bell indique aux élèves que Honey été le meilleur proviseur qu'elle ait vue en 50 ans et huit proviseurs. Il a fait obtenir des bourses, ré haussé le niveaux des notes et plus d'élèves vont aller à la fac grâce a cela. Bell donne à Jughead une lettre de recommandation pour l'université d'Iowa.
  • Betty et Jughead vont à la cabane où Hermione a tué le shérif : Michael Minetta, car elle apparaît sur une vidéo que leur donne Jellybean. Jughead y voit une machine qui lui rappel le drive-in dans lequel il travailler. Ils découvrent une vidéo qui reprend le récit qu'avait écrit Jughead (avant qu'il ne lisse la lettre de Honey et refasse une grande partie). On voit donc des gens masqués aux image de Archie, Jughead, Betty, Veronica, Cheryl et Reggie avec des couteauw poignardé à mort quelqu'un qui porte un masque de Honey. Mais est-ce une pure fiction où est-ce devenu un vrai meurtre ?

Galerie

Vidéos

Épisodes

Références

Advertisement