Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre soixante-quinze : Lynchien est le dix-huitième épisode de la saison 4, et le soixante quinzième épisode de Riverdale. Il a été écrit par inconnu et réalisé par inconnu. Il a été diffusé pour la première fois le 29 avril 2020 sur la CW.

Synopsis

Jughead et Charles suivent une nouvelle piste après que le contenu de la dernière bande vidéo ait pris une tournure sinistre. Pendant ce temps, Kevin, Reggie et Fangs amènent leur dernière entreprise au niveau supérieur, tandis que l' activité de rhum à l'érable de Cheryl et Veronica fait face à une nouvelle menace. Enfin, Archie et Betty envisagent leurs prochaines étapes.

Résumé Complet

inconnu

Casting

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Acteurs Secondaires

  • Don Ainsworth : Jimmy
  • Hannah Bos : Petite Betty Cooper
  • Bock Browns : Petit Archie Andrews
  • Fritzy-Klevans Destine : Bulldog #1
  • Marion Eisman : Melle Bell
  • Joshua Guvi : Daryl
  • Lexi Hill : Audrey
  • Austin Miklautsch : Darius
  • Dawson Ruthledge : Frat Boy #1
  • Daniel Schoepf : Ray Malloy
  • Noam Zylberman : Paul Malloy

Mentions

Notes

  • Jughead montre la vidéo de la personne avec le masque de Betty frappant une personne avec n masque de Jughead à la tête avec une pierre. Jughead va découvrir que Ethel Muggs est la chef du club vidéo du lycée et puisqu'ils ont une lien, il va l'interrogé et découvrir que le Blue Velvet Video a dans son arrière boutique des vidéos particulière. ET donc quand elle est tombée sur la sex-tape de Betty et Jughead elle n'a caché chez elle, là où l'a retrouvé Charles. Jughead va découvrir dans cette arrière boutique la vidéo du meurtre de Jason, tuer par son propre père.
  • Betty et Archie doivent savoir où ils en sont. Betty relit d'anciens journaux intimes de sa jeunesse. On découvre la jeune Betty avec son jeune voisin dont elle est amoureuse. On apprend qu'il lui avait proposé de l'épousé et qu'elle lui avait réponde qu'ils étaient trop jeune mais de revenir à leurs 18 ans. Ou bien que Cheryl les avait forcé à s'embrassé. De son côté Archie lui se met a écrire une chanson qui d'après sa mère lui vient droit su coeur (mais elle pense que c'est pour Veronica). Mais après une discussion avec Cheryl Betty se dit que si elle recent cela c'est parce que leurs vie est compliqué et qu'elle se rattache a une période de vie a laquelle tout était plus simple ; sa jeunesse. Elle va donc dire à Archie que rien ne se passera même si elle ne fait que pensé à lui.
  • Reggie voit Kevin et Fang avec de l'argent et veut faire partie de leur business. Reggie fait donc une vidéo et rencontre Terry qui est très content. Mais Reggie se dit qu'ils pourraient faire un site payant avec leur propres vidéo sans passé par Terry. Kevin va dire donc à Terry qu'il arrête en restant assez vague et en disant que c'est parce qu'il a peur que son père l'apprenne. Mais après que les premières vidéos soit sorties, Terry vient revoir Kevin avec deux jeunes et le menace de lui cassé les doigts. Mais malgré cela Reggie refuse et va menacé Terry avec les Bulldogs. Cependant M. Honey va apprendre pour les vidéos avec un appel et dire que puisqu'ils portait des tenues du lycée c'est sous son autorité et donc leur dit d'effacé le site. Fangs demande à Kevin si c'est bien Terry qui a appeler Honey, et Kevin répond qu'il ne voit pas qui cela pourrait être d'autre (et bien lui ! Il a été menacé par Terry et Reggie voulait quand même continuer).
  • Cheryl et Veronica font des affaires avec une équipe de football d'une fac, et ceux qui leur donné de la gnôle au sirop d'érable les Malloy vienne menacé les filles. Mais Veronica pense que c'est une ruse de son père et n'y prête pas attention. Mais plus tard les Malloy vont venir saccagé le lieu où ils vendent (l'ancien club de Penelope). Penelope était là et elle est contente que rien ne lui soit arrivée, tout comme Cheryl. Veronica va en parler à son père et lui dit que les Malloy ne sont pas ses amis bien au contraire. Veronica dit qu'elle s'en occupera, et suggére que son père est trop faible pour s'en occupé car il est malade. Hiram est

prit dans son honneur et va affronté l'un des Malloy à la sortie d'un bar. Mais il ne va pas le tuer, car il demande clémence. Malheureusement pour lui le Malloy va le tabassé alors qu'il va a sa voiture et Veronica découvre son père contusionné dans son bureau. Il va dire à sa fille ce qu'il s'est passé mais alors qu'il y voit de la faiblesse, elle y voit de l'honneur. Mais plus tard alors qu'elle vient lui demandé de l'argent afin de racheter les part de son entreprise à Cheryl qui veut prendre du recul. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que depuis il a était rencontré "Jinx" Malloy et l'a tuer à la sortie du même bar.

  • Cheryl appel Jughead car elle a eu une vidéo. La recréation du meurtre de son frère Jason par son père, mais avec des gens masqués.
  • Au Blue Velvet Video, Honey voulez aller dans la pièce secrète mais tout a été prit par le FBI.
  • Kevin et Fangs parle de ressortir ensemble. Fangs dit qu'il va aller à l'université de Pittsburg car il a eu la possibilité a une bourse et ce n'ai pas loin de Carnagie Mellon là où va aller Kevin.

Galerie

Vidéos

Épisodes

Références

Advertisement