Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre soixante-huit : Le grand quiz est le onzième épisode de la saison 4, et le soixante huitième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Ted Sullivan et réalisé par Chell Stephen. Il a été diffusé pour la première fois le 22 Janvier 2020 sur la CW.

Synopsis

Déterminé à donner à Frank une seconde chance, Archie lui donne un emploi à Andrews Construction. Betty canalise son énergie pour éliminer Bret et vaincre Stonewall Prep au Quiz Show Championship, tandis que Veronica et Cheryl s'associent pour une entreprise improbable. Enfin, le rendez-vous de Kevin avec un nouveau prétendant prend une tournure étrange et inattendue.

Résumé Complet

inconnu

Casting

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Acteurs Secondaires

  • Chris Cannon : Dr. Beaker
  • Jennifer Copping : Membre de la fraternité #1
  • Tyler Gibson : Mr. Brooks
  • Joshua Guvi : Daryl
  • Alexander Soto : Carlos
  • Brittany Willacy : Laura
  • James Yi : Memebre de la Fraternité #2

Non créditée

  • inconnue

Mentions

Notes

  • Betty apprend que Jughead ne lui avait pas dit qu'il va aller à Yale. Elle s'entraîne pour
  • Cheryl et Veronica vont voir le Dr. Peeker afin de savoir si la recette qu'elles ont mise au point est assez différente de la recette Lodge.
  • Dupond demande une autre histoire des frères Baxter que celle que celle du garçon au lac gelé. Mais Dupont lui demande d'utilisé un tueur en série. (Seaport est la ville dans les livres) Le masque noir
  • Zodiac, Hannibal Lecter. Jughead demande des infos sur les sérial killer à Charles.
  • Frank devient le nouveau contre-maître et on découvre que c'était Tom Keller qui avait prit la place. Ce dernier se rappel avoir bouclé plusieurs fois quand il été shérif.
  • Frank Lloyd Ward a aussi construit Thornhill.
  • Betty demande à Charles de faire des recherches sur Brett. Le père de Brett a payé quelqu'un pour qu'il passe ses tests pour entré à Stonewall et Yale. Brett pour se vengé informe Betty que Jughead écrit son histoire en s'inspirant de la cagoule noire.
  • Fangs s'excuse auprès de Kevin, et veut tenté de ressortir avec. Mais Kevin s'en va avec un gars dans sa chambre du Five Seasons. Le gars lui propose de passé devant sa caméra et se de faire chatouiller vétu par un autre gars (Darryl) pour 5 000 $. Kevin accepte malgré l'étrangeté de la demande et il est surpris de savoir que ce n'ai pas la première vidéo de Thery. Kevin demande à Fangs si il veut passer devant la caméra avec lui.
  • Mascotte de Seaside hight et Peter le cochon.
  • Betty apprend qu'elle a été refusée de Yale car elle est la fille de la Cagoule noire. De rage elle détruit la stèle de la tombe de son père.
  • Après que la Bonne Nuit, devenu un dancing est très surveiller par Hiram. Cheryl décide d'utilisé Le Mapple Club ancien bordel de Penelope. Et justement, elle vont faire appel à elle pour tenir le Mapple club qui ne sera plus un bordel mais un club où les clients seront accepter en discrétion avec de l'alcool. Penelope doit porté un masque pour caché son identité.
  • Frank prend de l'argent pour jouer sur un cheval, Keller n'en peut plus et ils en vienne aux mains avant qu'il démissionne.
  • Jughead fait en sorte que le recruteur qu'il fait aller à Yale voit Betty durant le quiz. Betty découvre les réponses du quiz dans sa loge, après que sa mère dit lui avoir laisser une surprise. Mais Betty ne regarde pas et déchire la feuille. Mais malgré la victoire de Riverdale High, la feuille est découverte et la victoire de RIverdale est annulé au profit de Stonewall Prep.
  • Jughead déshonore Brett et ils vont faire un duel.
  • Dans 4 semaines, Archie retrouve Betty qui n'en peut plus d'attendre que Jughead revienne car elle sait que cela n'arrivera pas. Une lueur de romance se lit entre eux.
  • Matty Finochio qui incarne le présentateur du quiz a aussi incarnait Jimmy Platt dans la partie 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina.

Galerie

Vidéos

Épisodes

Références

Advertisement