FANDOM

Chapitre soixante-et-onze : Meurtre et contrecoup est le quatorzième épisode de la saison 4, et le soixante onzième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Arabella Anderson et réalisé par James DeWille. Il a été diffusé pour la première fois le 26 février 2020 sur la CW.

SynopsisModifier

Quand une nuit dans les bois se passe horriblement mal, Betty, Archie et Veronica sont obligées de confronter ce dont l'une d'entre elles pourrait être capable.

Résumé CompletModifier

inconnu

CastingModifier

Acteurs Secondaires Modifier

  • ...

Mentions Modifier

Notes Modifier

  • Le titre original est une référence à une série "How to Get Away with Murder" ou plus connu en France seulement sous le nom de "Murder".
  • Brooke Rivers est la petite amie de Mary Andrews. Elle veut recommandé Archie à l'académie navale, mais Archie a d'autres problèmes.
  • Il y a un jeu de chat et de la souris entre Betty, Veronica, Archie et les ados de Stonewall prep. Ces derniers mettent en place des preuves contre Betty. Jughead a disparus et ils ont changé de comportement. Mary pense que c'est parce qu'elle a dit à Archie qu'elle fréquente Brooke, une ancienne amie.
  • Charles aider Betty, Archie et Veronica à mentir. Ainsi qu'a tenté de trouver des indices sur comment les ados de Stonewall Prep ont fait pour faire porté le chapeau à Betty.
  • Veronica voit son acceptation à Barnard revue, et donc elle ne sait pas si elle ira.
  • Hiram demande à Veronica de se rapproché d'Hermosa. Il revoit son testament et Veronica lui fait admettre qu'il est malade.
  • Betty fait en sorte que le corps de Jughead soit retrouvé, Donna est surprise car les indices vont les mené à Betty. Mais la jeune Cooper indique que Donna ne la connaît pas et qu'elle est la fille de la Cagoule Noire, qu'elle va se focalisée sur elle et lui faire comprendre qui elle est vraiment.
  • Archie sous le poids de ce qui se passe finira par le dire à sa mère.

GalerieModifier

VidéosModifier

Épisodes

RéférencesModifier