Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre soixante-douze : Prête à tout est le quinzième épisode de la saison 4, et le soixante douzième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Roberto Aguirre-Sacasa et réalisé par Shannon Kohli. Il a été diffusé pour la première fois le 4 Mars 2020 sur la CW.

Synopsis

Alice commence à tourner un documentaire sur Riverdale et le dernier mystère impliquant l'un des siens. Pendant ce temps, Betty, Archie et Veronica s'enfoncent dans un réseau de mensonges alors que l'enquête est en cours.

Résumé Complet

inconnu

Casting

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Acteurs Secondaires

  • Marlon Kazadi : Malcolm

Non créditée

  • inconnue

Mentions

Notes

  • Nana Rose est la doyenne de Riverdale.
  • Références :
    • Hamlet et Ophelie.
    • Sherlok Holmes "le dernier problème".
    • Histoire de Tom Sawyer qui dissimule sa mort pour voir comment les habitants réagirait.
  • Jonathan est celui qui a couvert la pierre du sang de Jughead.
  • Donna pense que Jughead est en vie et c'est pour cela que FP a aider Betty avec la pierre couvert de sang.
  • FP démissionne de son poste après qu'Hiram lui demande du recul car il est trop impliqué.
  • Betty embrasse Archie.
  • Ellen Mirren.
  • Ceux qui sont vraiment au courant que Jughead est bel et bien vivant :
    • Betty
    • Veronica
    • Archie
    • Charles
    • FP Jones II
    • Jellybean
    • Dr. Curdle Jr.
    • Mary Andrews
  • Betty a tricoté un nouveau bonnet pour Jughead.
  • Donna en surprenant Betty avec Archie dans le bunker, voit 3 milkshakes et sait que cela veut dire que Jughead est encore en vie. Bret lui dit de passer a autre chose. Mais elle le menace et lui dit que si il s'oppose encore a elle, il lui arrivera la même chose qu'a Jonathan, "qu'il repose en paix".
  • Grace à Hermosa, Veronica informe le gang que Donna Sweett n'ai pas son vrai nom. Ils découvre son vrai nom (qui reste inconnu à la fin de l'épisode) et son surprit mais Jughead comprend que c'est logique. Il a un plan pour les détruire une fois pour toute.

Galerie

Vidéos

Épisodes

Références

Advertisement