FANDOM

Chapitre six : Un exorcisme à Greendale est le sixième de la saison 1 de Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Joshua Conkel et MJ Kaufman et réalisé par Rachel Talalay. Il a été diffusé pour la première fois le 26 octobre 2018 sur Netflix.

SynopsisModifier

Harvey, Roz et Susie s'intéressent à une force diabolique. Sabrina tente de découvrir les véritables intentions de Miss Wardwell. Hilda prend un nouveau départ.[1]

Résumé CompletModifier

À venir...

CastingModifier

Acteurs secondairesModifier

MentionsModifier

  • M. Kinkle
  • Grand mère paternel de Rosie
  • Grand mère paternel de Suzie
  • Grand père paternel de Suzie
  • Edward Spellman
  • Pleins de noms de sorcières sont cités : Lilith, Aradia, Morgane la fée, Black Annis, Anne Bolene, la sorcière d'Endor, Hecate, Artemis, Luna, Hildegarde de Bingen, Marie Laveau, Tituba (Sarah Bassett en VF), Mary Bradbury, Nemain, Badbn mecha, Circe, Moll Dyer, la vierge Juventa, Juno mère de Minerva, Cybill Leek, Priscilla Spellman, Frances Spellman, Evanora et Locasta Spellman.

Notes Modifier

  • Le film "Les Goonies" est cité.
  • On apprend que les grossesses du monde obscure durent 13 moins.
  • Madame Satan dit qu'elle est une sorcière qui a été virée de son covent de l'église des ombres du New Hampshire.
  • Le démon supérieur qu'ils affrontent dans l'épisode est Apophis, surnommé le "Ver dévoreur".

GalerieModifier

Épisodes

RéférencesModifier

  1. Netflix