FANDOM

Chapitre seize : Blackwood est le seizième épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Matthew Barry et réalisé par Alex Pillai. Il a été diffusé pour la première fois le 5 avril 2019 sur Netflix.

SynopsisModifier

La tension mont à l'approche des noces de Zelda et du Père Blackwood, tandis que Sabrina accueille une vision familière et qu'Ambrose découvre un sombre secret.

Résumé CompletModifier

À venir...

CastingModifier

Acteurs secondairesModifier

Non crédités Modifier

MentionsModifier

Notes Modifier

  • Vérités premières de Judas
    • Les fils de Satan sont les héritiers de la terre. Prenez ce que voudrait car tel est votre droit. Par le feu, le sang, et la traîtrise.
    • Les mortels sont les pour-saut de la terre, nous ne devons pas forniquer avec eux.
    • Les fils de Satan sont les gardiens de ses pour-saut d'humains.
    • Tout comme Lilith à servit Satan, les sorcières se doivent de servir les sorciers.
    • Les sorciers affirmeront la domination sur l'église de la nuit de même façon que leur père domine les enfers.
  • Profession de fois de Edward Spellman
    • De même que les mortels sont les enfants de dieu sur terre, les sorciers sont les enfants des enfers. Ils partagent le même monde et le même destin.
    • La communauté des sorciers peut côtoyé et aimait et vivre parmi les mortels, c'est d'ailleurs là notre divine prérogative.
    • Tout comme Lilith était la la mère des démons, toutes les sorcières doivent pouvoir être vénérée comme les matriarches de l'église de la nuit.
    • La magie est un cadeau dont le Seigneur obscure a gratifier les sorcières, elle peut et doit être utilisé pour le plaisir, le gain personnel et pour comblé l'essence.
    • Seul l'union sincère et véritable des mortels et de leurs frères sorciers permettra l'avènement de l'ère de Morningstar.
  • Satan demande à Madame Satan de se débarrassé d'Adam Masters, mais elle ne veut pas et va lui caché avec une bague de protection.
  • On apprend que l'avion des Spellman c'est écrasé apparentement dans le triangle du Diable, et Blackwood serait derrière cela.
  • Shirley Jackson a réveiller le fantôme de Constance Blackwood pour s'en prendre à Zelda car elle ne veut pas qu'un Spellman peut importe lequel soit au dessus d'elle. Elle explique que Edward sortait avec elle avant qu'il ne sorte avec Diana, mais qu'il l'a laisser tomber. Hilda lui explique qu'elle n'ai pas aussi faible que les gens le pense et que même si sa soeur la martyrise c'est la famille et qu'elle fera n'importe quoi pour elle. Elle a empoisonnée les gâteaux aux amandes qu'a mangé Jackson et elle tombe morte.
  • Zelda a demander à Blackwood de retiré l’excommunication de Hilda, ce qu'il va accepter.
  • Prudence demande à Zelda de demander à Faustus de lui donner le nom de Blackwood, sinon elle révélera ce qu'elle sait à propos de Leaticia. Mais il refusera. Il ne décidera que plus tard de lui cédé le son nom car il voit qu'elle était prête à le tuer. De plus elle lui prouvera juste après qu'elle en est digne en lui sauvant la vie.
  • L'anti-Pape vient à l'Académie des Arts invisibles pour marié Faustus et Zelda. Faustus veut lui montré sa profession de foi du cercle de Judas, mais Sabrina va donner à l'anti-pape la profession de foi de son père. Faustus va alors se servir de Leviathan qu'il avait donner à Ambrose pour manipuler ce dernier et le faire tuer l'anti-pape. Ambrose va se caché à la chambre de Dorian Gray en prenant l'apparence de ce dernier pendant que Gray c'est caché dans son tableau (qui fait ici sa première apaprition). Ambrose décide qu'il doit tuer Blackwood, mais il va se faire stopper par Prudence et mise en cellule.
  • Sabrina et Nick vont tenter de reproduire l'action qui se déroule dans la pièce "Hamlet" quand ce dernier fait une représentation d'un meurtre réel devant le coupable, mais cela échoue comme dans la pièce. Sabrina et Nick sont renvoyé de l'académie des ars invisibles.

GalerieModifier

VidéoModifier

Épisodes

RéférencesModifier