Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre quatre-vingt-dix-neuf : Nuit(s) de magie est le quatrième épisode de la saison 6, et le quatre-vingt-dix-neuvième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Arabella Anderson et réalisé par James DeWille. Il a été diffusé pour la première fois le 7 Décembre 2021 sur la CW.

Synopsis

Alors que la comète de Bailey passe au-dessus de Rivervale, Cheryl et Nana Rose revisitent les histoires tragiques des femmes Blossom au fil des ans. Pendant ce temps, l'événement céleste unique dans une vie incite Cheryl à invoquer un visage familier à Rivervale - Sabrina Spellman.

Résumé Complet

à écrire...

Casting

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Acteurs Secondaires

Mentions

  • Wendy Weatherbee (époque de Poppy)
  • Dr. Curdle (époque de Poppy)
  • James Blossom (frère jumeaux de Abigail)
  • Ambrose Spellman (Rivervale)

Musiques

Notes

  • Le quatrième épisode de 5 épisodes spéciaux qui constitut une histoire se déroulant à RiverVale. Ou la magie et le supernaturel existe. Et ou l'explosion de la fin de saison 5 n'a jamais eu lieu (ce qui pourrait dire que c'est plus un monde parallèle ou l'inconscient de Archie et/ou Betty dans le coma qui entendent ce qui se déroule actuellement en ville).
  • L'épisode marque la venu de Sabrina Spellman, un personnage déjà incarnait par l'actrice Kiernan Shipka dans la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina.
  • On voit l'histoire de trois femmes Blossom a trois époque différentes, mais à la fin on découvre que c'est la même femme Abigail Blossom qui a été sous le coup d'une malédiction d'un "Warlock" Fen Fogarty. Avec l'aide de Sabrina Spellman, elles arrivent échangé de place l'âme de Rose Blossom et l'âme de Cheryl/Abigail/Poppy Blossom et ainsi permettre a cette dernière de trouvé le repos. Mais comme Sabrina le dit ; aucune sorcière n'est jamais vraiment morte car elle est elle-même morte pleins de fois (référence à l'arrêt de sa série ?).

Galerie

Vidéos

Épisodes

Références

Advertisement