Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre quatre-vingt-cinq : Le diable incarné est le neuvième épisode de la saison 5, et le quatre-vingt-cinquième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Ace Hasan et réalisé par Rob Seidenglanz. Il a été diffusé pour la première fois le 24 mars 2021 sur la CW.

Synopsis

Après que les Bulldogs aient perdu plusieurs matchs de football, Archie et Veronica élaborent un plan pour stimuler l'esprit scolaire. Jughead tourne son attention vers un étudiant qui, selon lui, pourrait avoir besoin de son aide. Betty demande conseil à Cheryl après avoir été confrontée à une décision difficile à prendre. Enfin, Kevin est obligé de faire face à un moment sombre de son passé.

Résumé Complet

inconnu

Casting

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Acteurs Secondaires

  • Michelle Addison : Mère de Britta
  • Simon Alexander : Kendrick
  • Rocky Anderson : Sketchy Trucker
  • AC Bonifacio : Star Vixen
  • Lydia Campbell : Mme Darris
  • Kheon Clarke : T Dub
  • Marion Eisman : Doris Bell
  • Sarah Formosa : Missy
  • Karen Holness : Mme Logan
  • Uma Kaler : Bold Kid
  • Peter Kelamis : Samm Pansky
  • Austyn Lamont : Cassandra
  • Kyra Leroux : Britta Beach
  • Kristin Linkletter : Jeune femme
  • Keon Lyn : Arbitre
  • Myrasol Martinez : Seconde jeune femme
  • Johnnier Mejia : Jose
  • Ashley O'Connell : John
  • Sam Scherzer : David Archer
  • Chris Shields : M. Logan
  • Vince Song : Derek Davis
  • Kurt Szarka : Shane
  • Liam Tait : Rusty
  • Jude Wilson : Lerman Marshall Logan

Mentions

Notes

  • Veronica et Archie décident de faire en sorte que les Bulldogs (qui vienne de perdre un match contre les Ravens) soient de nouveaux en haut de l'affiche.
  • Glenn apprend à Betty que le sang retrouvé sur la cabine est du même groupe sanguin rare que celui de Polly. Il y a des chance qu'elle soit réellement morte cette fois.
  • Jughead veut proposé une histoire sur l'affaire d'extraterrestre à son éditeur et en parle à son agent Sam. Il est aussi interloqué par le devoir d'un de ses élève Lerman Marshall Logan. Il a écrit sur un enlèvement par des taupe humaine qui s'en sort en étant élevé par des Mites humaines avant de retourné sur la route. Weatherbee indique que cela ne doit être qu'une histoire mais qu'il a déjà vu les parents de Logan car il avait été blessé plusieurs fois dont une fois ou il avait même des béquilles.
  • Archie veut nommé Derek Davis l'uns de Bulldogs le capitaine de l'équipe car il a le plus de potentiel. Ils en parlent chez Pop's avec la mère de ce dernier. Reggie vient voir Archie et Veronica pour que les Bulldogs quitte la compétition du conté car ils sont nul.
  • Thomas aide Kevin à faire ses bagages et ils discutent. Kevin semble pensé qu'il n'as pas droit au bonheur.
  • Veronica va rendre visite à Hiram, elle décide même de mettre en jeu le sort de l'équipe dans la ligue. Si les Bulldogs marque Veronica rejoindra le conseil de la Ligue, mais sinon le bulldogs quitteront la compétition.
  • Jughead parle à Logan Lerman, pour savoir ce qu'il lui a inspiré son histoire. Il parle de rêve récurent récent. Mais quand Jughead demande si quelqu'un lui a fait du mal, Logan prend peur et s'excuse d'avoir écrit la nouvelle avant de partir.
  • Betty va voir Cheryl à Thornhill, elle lui apprend qu'elle est morte. Betty à peur pour la santé mental de sa mère.
  • Derek a été recruté pour aller joué à Stonewall Prep, ce qui rend le reste de l'équipe désabusé. Maintenant il manque un joueur et le morale au plus bas. Mais Veronica a une idée pour recruté de nouveaux membres.
  • Betty dit à Alice que le sang n'ai pas le même que celui d'Alice, ce qui est un mensonge. Le lendemain Alice a invitée son groupe de soutient et joue à la bonne ménagère.
  • Le principal Weatherbee contact Jughead car les parents de Lerman Logan sont là. Ils ne veulent plus que Jughead enseigne à leur fils. Weatherbee n'est lui aussi pas content et met en garde Jughead que la prochaine fois il le vira.
  • Cheryl décide de parler avec Kevin et Fangs à propos de leur relation de couple. Fangs tente de parlé à Kevin mais ce dernier s'enfuit.
  • Betty est passé prendre un plat chez Pop's donné par Jughead. Elle lui apprend que Polly a sans douté été tué récemment. Jughead décide de l'amené voir le vieux Dreyfuss pour voir si il a entendu quelque chose sur les filles qui disparaissent sur le couleur de la peur.
  • Veronica vient a un entrainement des Bulldogs avec un joueur professionnel de l'équipe de Goliaths de New York. Cela ramène du public et ils vont donc tenté de prendre quelqu'un dans l'équipe.
  • Hiram s'inquiète de l'intérêt que les gens commence à avoir dans les Bulldogs. Reggie indique qu'il ne peut pas tabassé un joueur de l'équipe adversaire en tant qu'entraineur. Hiram lui répond qu'il prendra alors le poste pour mené les Stallions à la victoire.
  • Le vieux Dreyfuss mentionne que Polly aurait fait une rencontre avec les Mites humaines. Betty la prend pour un fou, et qu'elle a perdue son temps. Jughead lui répond qu'il y a sans doute un fond de vérité dans tout ça, mais elle n'écoute pas.
  • Kevin rencontre dans le SPA, Shane un nouveau de Los Angeles. Mais il comprend mal la situation et Shane n'apprécie pas qu'il lui touche la cuisse et va le tabassé.
  • Armée, Betty va là où les chauffeurs de camions s'arrête pour stopper une fille de se prostituée et dit aux chauffeur de bien faire passé le message.
  • Thomas parle une nouvel fois à son fils en le voyant le visage pleins de contusions. Kevin admet qu'il a honte d'être gay. Thomas l'a toujours accepter, mais sa mère a une fois fait une remarque qu'il n'attendait pas. Qu'elle devait lui acheter des vêtements virils. Ensuite il a été à Fox Forest qu'il ne savait pas comme un lieux de drague, et depuis il doit y retourné pour ne pas se sentir mal.
  • Betty va a un autre camion et stoppe une fois de plus à un chauffeur. Il s'agit de John celui qui avait laissé Polly sur le bord de la route. Elle le frappe et le kidnappe. Elle l'attache a un arbre et le menace de son arme. Mais alors qu'elle aller le tué, elle est contacté par Jughead. Elle va donc le laisser pour aller aider son ami. Entre temps elle le laisse attaché.
  • Weatherbee appel Jughead car Lerman Logan à disparu. Il part à sa recherche. Sur la route, Jughead retrouve Betty qui a retrouvé Lerman somnambule sur le bord de la route. Jughead comprend que c'est ses parents qui ont enfermé leur fils après qu'il est disparu pendant une semaine. Betty et Jughead se demandent si les personnes qui ont kidnappé Lerman n'ont pas aussi kidnapper Polly.
  • C'est le match des Bulldogs contre les Stallions. Cheryl fait un numéro avec les Vixens sur "Freak out". Le match avance bien pour les Stallions qui marque points sur points. Surtout avec leur nouveau membre Derek Harris. Dans les gradins, Reggie porte la veste des Bulldogs. Et ..., la capitaine marque un point. Malgré qu'il soit dans l'autre équipe, Derek vient remercié Archie et l'appel Coach.
  • Jughead va une nouvel fois voir Weatherbee, les Logan ont quitter Riverdale.
  • Glenn est là et il a annoncé à Alice que le sang retrouvé pouvait être celui de Polly. Glenn décide de reprendre l'enquête.

Galerie

Vidéos

Épisodes

Références

Advertisement