FANDOM

Chapitre quatorze : Lupercales est le quatorzième épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Oanh Ly et réalisé par Sally Richardson-Whitfield. Il a été diffusé pour la première fois le 5 avril 2019 sur Netflix.

SynopsisModifier

Il y a de l'amour dans l'air à Greendale quand Harvey surprend Rosie avec un cadeau. Sabrina se penche sur un rituel romantique... et sur ses sentiments envers Nick.

Résumé CompletModifier

À venir...

CastingModifier

Acteurs secondairesModifier

Non crédités Modifier

MentionsModifier

Notes Modifier

  • On voit les comics "Archie's Mad House".
  • Les Lupercales est une fête qui se déroule en même temps que la St. Valentin des humains. Elle se déroule en trois étapes :
    • La promesse : les femmes tournent autour d'un poteaux avec des bandeaux et tombe sur les genoux d'un sorcier avec lequel elles seront pour le reste des Lupercales.
    • La court : Il doivent rester sans rien faire dans le chemin des bois nus au clair de lune sans se touché jusqu'au matin.
    • La chasse : Les sorcières doivent chasser les sorciers et débute la débauche sexuel.
  • NIck avait comme familier Omalia qui a prit soin de lui après la mort de ses parents. Mais elle est devenue trop possessive envers Nick et il a due l'attacher dans une grotte sur un autre continent. Mais maintenant elle est venue attaqué Sabrina.
  • Zelda se voit officiellement offrir deux cœurs de tourterelles comme demande en mariage de la part de Blackwood. Mais elle dit à sa soeur qu'elle va accepter pas par amour mais pour le pouvoir et rétablir le nom des Spellman.
  • Hilda découvre que le Dr. Cerberus a prit un bouquin il y a quelques années et qu'il a depuis qu'il a lu un livre. Il est possédé par un esprit incube (un démon sexuel). Hilda fait des recherches pour lui venir en aide car il lui a dit qu'il l'aimait.
  • Theo parle à son père qui accepte qui il est. Il va même l'amener se couper les cheveux. Au bal Billy va s'excuser auprès de Theo, car ayant échapper de peu à la mort il a comprit pleins de choses.
  • Wardwell n'apprécie pas la St-Valentin et elle voit avec surprise l'arrivé du fiancé de la vrai Mary Wardwell qui se nomme Adam Masters (Adam comme l'ex de Lilith !). Elle voulait le tuer mais elle passe du bon temps avec lui et donc décide de le laisser vivant.

GalerieModifier

VidéoModifier

Épisodes

RéférencesModifier