FANDOM

Chapitre quarante six est le onzième épisode de la saison 3, et le quarante sixième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Devon Turner & Will Ewing et réalisé par Gregory Smith. Il a été diffusé pour la première fois le 30 janvier 2019 sur CW.

SynopsisModifier

Lorsqu'un des leurs devient la cible d'un assaillant invisible, le gang travaille de concert pour percer le dernier mystère de Riverdale. Pendant ce temps, Betty travaille avec un allié surprenant pour rassembler des indices sur une série de morts dans la ville. Ailleurs, un Archie en spirale se lance sur une nouvelle voie, tandis que Jughead se retrouve face à face avec Mme Mulwray, présumée maîtresse de Hiram.

Résumé CompletModifier

inconnu

CastingModifier

Acteurs Secondaires Modifier

Mentions Modifier

  • Dr. Curdle Sr.
  • Famille d'Elio (Grandes)
  • Chic
  • Gouverneur Dooley

Notes Modifier

  • I y a pleins de références au films noirs ou aux romans policiers ainsi qu'une référence à un film moderne :
  • On découvre qui a tiré sur Hiram dans l'épisode précédent.
  • Confirmation de la mort de plusieurs personnages et mort d'un personnage qu'on croyait déjà décédé.
  • Première apparition du Club Sirop d'érable un bordel créer par Penelope Blossom. Qui confirme dans l'épisode qu'elle a tuer plusieurs hommes.
  • On découvre que les malaises sont l'effet des rejets lier à la confection du Fizzle Rocks à la fabrique de sirop d'érable. Melle Mulway a était engagé par la compagnie des eaux pour faire des tests sur l'eau de Sweetwater River, mais Hiram l'a payer pour les truqués. La quarantaine a servit d'écran de fumé pour déplacé toute la production de Fizzle Rocks vers la prison.

GalerieModifier

VidéosModifier

Épisodes

RéférencesModifier