FANDOM

Chapitre neuf : Le mortel ressuscité est le neuvième de la saison 1 de Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Axelle Carolyn et Christina Ham et réalisé par Craig William Macneill. Il a été diffusé pour la première fois le 26 octobre 2018 sur Netflix.

SynopsisModifier

Sabrina recrute Roz pour une importante mission, Susie renoue avec son passé, et Lord Blackwood met en cause l'autorité de Tante Zelda.[1]

Résumé CompletModifier

À venir...

CastingModifier

Acteurs secondairesModifier

MentionsModifier

Notes Modifier

  • Tommy est revenu à la vie, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Il n'est plus lui-même, et Agatha crache de la terre du puits de Caïn. Sabrina demande de l'aide, mais personne ne veut l'aider car elle a été trop loin. Avec l'aide de Miss Wardwell, elle va entrer dans les Limbes pour tenter de retrouver l'âme de Tommy. Mais d'après Miss Wardwell, l'âme va se faire dévorer et il n'y a plus d'autre choix que de tuer ce qui reste de "Tommy". Sabrina va dire à Harvey toute la vérité, et il tuera la chose qui ressemble à son frère, mais ne veut plus revoir Sabrina pour le moment.
  • Pendant ce temps, Zelda commence une relation ambiguë avec le Père Blackwood.
  • Hilda tente d'aider la jeune Suzie qui se fait encore malmener par Billy et Carl. Ce qui va éveiller ses soupçons, et avec Roz, elles vont se dirent qu'elles pensent que les Spellman sont des sorcières. On découvre que c'était le plan de Miss Wardwell.
  • On voit une photo de Mme Kinkle.
  • Ambrose reçoit un familier de la part du Père Blackwood, une souris du nom de Leviathan.
  • Sabrina a croisé sa mère dans les limbes des humains.

GalerieModifier

Épisodes

RéférencesModifier

  1. Netflix