FANDOM

Chapitre huit : L'enterrement est le huitième de la saison 1 de Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Lindsay Calhoon Bring et Christianne Hedtke et réalisé par Maggie Kiley. Il a été diffusé pour la première fois le 26 octobre 2018 sur Netflix.

SynopsisModifier

Alors qu'un événement frappe la petite communauté de Greendale, Sabrina, prête à tout pour aider, verse dans la magie noire grâce à une alliée inattendue.[1]

Résumé CompletModifier

À venir...

CastingModifier

Acteurs secondairesModifier

MentionsModifier

Notes Modifier

  • Harvey est sorti de la mine, sauvé grâce au sort de protection de Sabrina. Mais Tommy et d'autres sont portés disparus. Ambrose dit à Sabrina qu'il est mort. M. Kinkle n'as pas d'argent et doit décider de laisser la mine comme elle est car tenter d'y rentrer coûterait trop cher. Harvey pense que son frère est encore en vie et veut tout faire pour aller le trouver, et ce, même si Suzie est ressortie avec le casque brisé et ensanglanté de Tommy.
  • Sabrina décide de faire une résurrection de Tommy. Pour cela il faut faire appel aux hordes, ouvrir les portes et faire un sacrifice (une vie pour une vie). Elle va être aidée de Prudence, Nicholas et Dorcas. Le sacrifice est Agatha qui est celle qui a décidé de tuer les frères Kinkle. Mais Sabrina la tue car elle sait qu'elle va pouvoir la ramener avec la parcelle de terre qui proviendrait de Caïn ayant absorbé le sang d'Abel.
  • Ambrose passe un accord avec le Père Blackwood, il va réduire sa peine si il vient travailler à l'Académie des Arts Invisibles.
  • Roz parle de sa vision à Sabrina, ainsi que la malédiction dont lui a parlé sa grand-mère sur les femmes de sa famille.
  • D'après un présage, les Blackwood attendent des jumeaux, deux garçons.
  • Sabrina, plus de 13 heures après le rituel, va voir le pentacle, mais ne trouve pas Tommy. Ambrose lui apprend que son âme a rejoint son corps pas le lieu du rituel. Elle va à la mine dont l'entrée a été détruite. Au même moment, quelqu'un frappe chez les Kinkle.

GalerieModifier

Épisodes

RéférencesModifier

  1. Netflix