Wiki Riverdale
Wiki Riverdale

Chapitre douze : L'Épiphanie est le douzième épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Roberto Aguirre-Sacasa et réalisé par Kevin Rodney Sullivan. Il a été diffusé pour la première fois le 5 avril 2019 sur Netflix.

Synopsis

Pendant que Sabrina prépare un numéro ensorcelant, Suzie prend une série de nouveaux départs, et Miss Wardwell trouve une vocation plus élevée à Baxter Hill.

Résumé Complet

À venir...

Casting

Acteurs Principaux

Acteurs récurrents

Acteurs secondaires

Non crédités

  • acteur inconnu : Satan
  • animal : Salem
  • acteur inconnu : Juda Blackwood

Mentions

Notes

  • La façon dont change de tenue Sabrina est une référence à la précédente série live.
  • Mary Wardwell devirnt la proviseur de Baxter hill.
  • Suzie décide de se faire appeler Theo et intégre l'équipe de basket.
  • Sabrina se fait attaqué par trois démons et elle pensent que c'est en rapport avec le fait qu'elle se soit présenté pour devenir "Le Dominant" qui n'était que réservé aux hommes.
  • Première apparition de Dorian Gray qui tient le bar nommé La chambre de Dorian Gray.
  • On entend le nom Lovercraft, qui était déjà inscrit sur la caisse que Archie et Jughead ont transporter dans un épisode de la saison 2 de Riverdale. Dans les comics Lovercraft est un institut lier à la magie et aux créatures magiques.
  • Mention d'Agatha Christie.
  • Rosalind en touchant la main de Harvey a une vision d'eux qui s'embrasse au lycée devant les cassiers et elle ne sait pas ou se mettre.
  • Casius est le bibliothécaire de l'institut. Et on voit plusieurs membres de l'institut.
  • Ambrose devint le Dominant et il est intérgré à l'institut d'office.
  • Sabrina dit à Blackwood et Nick qu'elle veut devenir la prochaine Prêtresse de l'église.
  • Prudence demande à son père si elle peut porter le nom de Blackwood mais il refuse et elle doit jouer à la nounou avec Juda.
  • De son côté Zelda se fait traiter de gourgandine à cause de sa relation avec Faustus. Elle décide alors de se contenter au professionnel le temps qu'ils ne seront pas officiellement ensemble.

Galerie

Vidéo

Épisodes

Références