FANDOM

Chapitre dix-sept : Les missionnaires est le dix-septième épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Donna Thorland et réalisé par Rob Seidenglanz. Il a été diffusé pour la première fois le 5 avril 2019 sur Netflix.

SynopsisModifier

Pendant que Hilda et Sabrina tentent de sauver Ambrose, Miss Wardwell envisage un geste décisif. De violent chasseurs de sorcières cible l'église de la nuit.

Résumé CompletModifier

À venir...

CastingModifier

Acteurs secondairesModifier

Non crédités Modifier

MentionsModifier

Notes Modifier

  • On découvre qu'il y a deux semaine Luke c'est fait tuer par Jerathmiel pour obtenir des informations sur le Coven et les Sorcières de Greendale. Il va lui dérobé sa main pour pouvoir ouvrir la porte de l'académie et le tue. Jerathmiel fait partie de l'ordre des innocents et il vient s'attaquer à Sabrina.
  • Hilda tente d'aider avec Sabrina le cousin Ambrose qui est enfermé dans le cachot des sorcières et elles font venir le Trivium mais le trio dit qu'ils ont parler avec Blackwood et qu'il n'y aura pas de jugement et qu'Ambrose sera exécuté dès que Blackwood sera de retour. Hilda va alors lui faire un poulet rôti et va à l'académie. Elle va demander à voir Ambrose mais Prudence ne veut pas et elle tente de se jouer de Hilda et d'Ambrose mais les deux découvrent vite qu'ils ne sont pas l'un et l'autre mais Agatha et Dorcas qui ont prit leurs apparences. Prudence a mangé le poulet et donne les os à Ambrose pour le rabaisser mais c'est une ruse de Hilda car Ambrose va pouvoir créer une clé avec un os et fuir.
  • Sabrina retourne à Baxter hill et découvre que son amie Rosie à perdu la vue et qu'elle ne lui a rien dit car elle a disparue et en plus elle a un doute sur le fait que cela soit peut être Sabrina qui lui est retiré la vue, car c'est arrivé juste après qu'elle est embrassé Harvey. Sabrina tente de l'aider en lui donnant un objet pour l'aider mais elle refuse et Harvey la repousse aussi.
  • Nick lui ne sait plus quoi faire car il n'avait que l'académie et maintenant il ne l'a même plus. Il boit donc chez son ami Dorian. Mais ils vont se faire attaqué par un membre de l'ordre des innocents nommé Gideon. Mais bien qu'il va envoyé une flèche dans la gorge de Dorian, ce dernier va rester en vie car il a la capacité d'être difficile à tuer. Avec Nick ils vont le questionner et ensuite il sera enferme dans l'un des tableaux de Dorian.
  • Hilda et avec Cerberus et ils sont accoster par une autre membre de l'ordre des innocents qui veut tuer Hilda. Mais cette dernière relâche l'incube qui possède Cerberus sur elle et la fait fuir.
  • Sabrina aider de Nick qui l'a rejoint et de Hilda vont aller chercher le moyens d'ouvrir la porte de l'académie car ils sont tous exclus. Harvey qui inquiétait pour Sabrina est venu la voir et ils décide d'aller avec eux contre les chasseurs de sorcières.
  • Ambrose qui c'est échapper tente de fuir l'académie mais il tombe face à face avec l'ordre des innocents. Il crie qu'il y a des chasseurs de sorcières et fuit dans le bâtiment. À l'intérieur Prudence demande aux autres de se cacher pendant que les soeurs du Destins vont s'occuper de protéger l'académie. Mais alors qu'elles on mises Jerathmiel et Mehitable aux sol, les choses changent et ce sont elles qui tombent car les deux agresseurs ne sont pas n'importe qui mais des anges.
  • Sabrina, Hilda, NIck et Harvey arrivent à l'académie et découvrent l'attaque et tombent sur Ambrose qui a était poignardé. Il leur explique que les anges ont kidnappé les autres et les a amener à la chapelle profane qu'ils ont sacralisé de nouveau avec de l'eau bénite. Donc les enfants de Satan ne peut pas y entré est Harvey ne peut pas tenir face aux anges d'après Nick car son coeurs exploserait. Sabrina explique qu'elle a eu les deux baptêmes et donc elle peut rentré dans l'église. Elle y va et se fait attaquer par les flèches de Jerathmiel qui va la laisser pour morte. Mais Sabrina va revenir avec une force magique insoupçonnée et disant qu'elle est "l'épée, le glaive du Seigneur Obscure" et demande aux anges de se convertir aux seigneurs obscure ce qu'ils font très vite et pour cela elle va les brûler vif jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Elle va aussi ramener à la vie Elspeth et Melvin qui avaient été tuer par les anges. Harvey arrive et voit Sabrina dans les airs le regard blanc et le corps transpercé de flèches.
  • "Mary Wardwell" passe un journée avec Adam et il lui propose d'aller avec lui au Tibet car "médecin du monde entier" l'organisme pour lequel il travailler lui a proposé un poste là-bas et elle semble vouloir y aller. Plus tard, Adam lui fait un dîner et il demande à Mary si elle a l'intention d'aller avec lui au Tibet. Puis elle se rend compte qu'elle a dans la bouche la bague qu'elle avait donner à Adam et la personne en face d'elle révèle sa véritable identité ; c'est Satan. Il sait qu'elle a voulu partir et il lui a mangé Adam et lui montre la tête qu'il a garder pour le désert. Seul dans la salle de bain, Mary ne comprend pas comment le Seigneur obscure a fait pour savoir ce qui se passer car elle avait fait la bague pour que cela n'arrive pas. Elle voit Stolas et comprend qu'il lui a fait des rapports sur ce qu'elle faisait depuis qu'il l'a ressuscité. De rage elle l'explose en cendres.

GalerieModifier

VidéoModifier

Épisodes

RéférencesModifier