FANDOM

Chapitre dix-huit : Les miracles de Sabrina Spellman est le dix-huitième épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina. Il a été écrit par Christianne Hedtke & Lindsay Calhoon Bring et réalisé par Antonio Negret. Il a été diffusé pour la première fois le 5 avril 2019 sur Netflix.

SynopsisModifier

Aux lendemain d'un spectacle déroutant, Sabrina maîtrise de mieux en mieux ses nouveaux pouvoirs, et Zelda se glisse dans le rôle de Lady Blackwood.

Résumé CompletModifier

À venir...

CastingModifier

Acteurs secondairesModifier

Non crédités Modifier

MentionsModifier

Notes Modifier

  • Références culturelles :
    • Le Darhk Phoenix / Jean Grey dans X-men
    • Leonard de Vinci
    • le film The Descent".
  • Liam Hall qui incarnait dans Riverdale un Ghoulies détenu du Centre de détention pour mineurs de Leopold et Loeb dans l'épisode "Chapitre trente-sept : De la fortune et des hommes" incarne ici Marcus Pierce un sorcier du Coven.
  • Sabrina s'est évanouie et Harvey l'a attraper et amener à Hilda qui tente de soigné Ambrose. Mais ce dernier a de très grave blessure et elle n'arrive pas a le soigner. Sabrina se réveille et enlève ses flèches qu'elle a dans le corps sans aucun problèmes. Puis elle soigne Ambrose comme si de rien n'était.
  • Le lendemain, Ambrose et Hilda se demande si Sabrina va bien et Hilda dit qu'ils vont faire un pique-nique dans le salon car il pleut mais Sabrina fait changer la météo en un clin d'oeil.
  • Après Sabrina va à Baxter hill où Rosie va lui demander de lui rendre la vue et Sabrina va le faire. Hilda va venir la voir car Zelda et Faustus sont de retour à l'académie avec le Haut Conseil. Faustus est l'Anti-Pape par intérim et il se confronte à Sabrina. Mais le Conseil décide de redonner leurs place à l'académie à Sabrina et Nick mais laisse la condamnation d'Ambrose. Mais entendant le récit avec Leviathan, le Conseil donne 24H à Sabrina pour montré des preuves de ses dires. Sabrina va récupérer Leviathan et le ressuscité mais Zelda (qui est sous l'envoûtement de Caligary) est envoyer par Faustus pour tuer le familier qui est chez les Spellman. Sabrina et Hilda se dispute sur le fait que Sabrina use et abuse de ses pouvoirs sans en connaître les conséquences. Pendant ce temps Zelda tue le familier et elles vont donc brisées l'envoûtement. Et elles montent ensemble un stratagème pour aider Ambrose qui va bientôt être guillotiné. Elles décident que comme Faustus a prévenu le Conseil des nouveaux pouvoirs de Sabrina et que si elles les utilisent elle sera exécutée pour hérésie, alors Zelda et Hilda vont devoir agir a sa place. Le moment venu Hilda va jeter un sort pour que la guillotine coupe la tête du bourreau et non celle d'Ambrose. Mais Faustus veut continuer mais personne ne veut réactivé la guillotine et Sabrina lui dit de le faire, mais comme il ne veut pas perdre la tête il demande à Sabrina de le faire elle-même. Sabrina va alors faire apparaître une illusion de la Bête qui demande de libéré Ambrose et dit que Faustus est un déshonneur pour son titre. Le conseil libère Ambrose qui est relâché et Faustus redevient seulement "Père Blackwood" et perd son statut d'Anti-Pape par intérim.
  • Pour se changer les idées Harvey accepte l'offre de son père d'aller travailler à la mine. Mais il entend une voix de femme devant la section 13 qui est condamné. Son père lui dit de ne pas se perdre. Mais en fessant des recherches Harvey découvrent que son arrière grand père a écrit dans un journal qu'il avait entendu une voix de femme comme d'autres ouvriers et qu'il a vu une fois une femme en blanc. Mais le journal s'arrête. Harvey en parle à Theo et ils vont aller tout les deux dans la mine et se faire attaquer par le femme que Theo va tuer afin de protéger Harvey. Et ils vont voir ce qu'elle protéger comme écrit dans le journal.
  • Sabrina à passer son temps avec Nick de parler de la profession de foi de Edward Spellman. Elle veut faire une soirée qui va rassembler mortels et sorciers. Et elle veut aussi montré aux mortels ses pouvoirs. Mais au moment où elle est sur le toit prête a montré ses pouvoirs, Harvey débarque pour lui montré ce qu'ils ont trouver. Dans la mines ils découvrent tous une prophétie. Sabrina comprend alors qu'elle est une émissaire du mal sur terre.
  • Wardwell a prise sa journée car elle a mangé quelque chose qui n'a pas passer (le Seigneur des ténèbres lui a fait mangé Adam Masters). Elle va alors décidée qu'elle s'était trop assagie et donc décide de créer un nouveau monstre qu'elle créer en sacrifiant motard et en lui donnant une de ses côtes. Elle le nomme "Adam".

GalerieModifier

VidéoModifier

Épisodes

RéférencesModifier