Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre cinquante-neuf est le second épisode de la saison 4, et le cinquante-neuvième épisode de Riverdale. Il a été écrit par inconnu et réalisé par inconnu. Il a été diffusé pour la première fois en 16 octobre 2019 sur CW.

Synopsis

Archie encourage Mad Dog à se rendre à Riverdale High et à rejoindre l’équipe de football. Jughead rencontre M. Chipping, qui lui offre une place dans une école d’élite appelée Stonewall Prep. Veronica est en conflit lorsque des informations sur son implication dans l’arrestation de Hiram sont divulguées au public. Kevin demande une place au Blue & Gold pour se faire pardonner de Betty. Et Cheryl se dispute avec M. Honey, le nouveau directeur de l’école.

Résumé Complet

inconnu

Casting

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Acteurs Secondaires

Non créditée

  • Malia McMullen : Danseuse
  • Emma Willey : Danseuse

Mentions

Notes

  • Archie_Opening_Theme

    Archie Opening Theme

    On entend une chanson du générique de la série animée "The Archie Show".
    • On peut noté que ce générique débute par "Archie est là, Betty est là, Veronica est là, Reggie aussi, mais où est tu Jughead ?" ce qui est un parallèle avec le mystère du flashforward.
  • On découvre le vrai nom de Mad Dog, qui est Monroe Moore. Sous l'impulsion d'Archie il intègre Riverdale High et les Bulldogs.
  • L'épisode revient sur les violences de Marty Mantle sur son fils Reggie.
  • On découvre qu'Alice avait donner des nouvelles durant l'été, mais qu'elle n'en donne plus.
  • Kevin tente de se rapprocher de Betty, et cette dernière apprend de Charles que Kevin revoit Fangs qui est toujours dans la Ferme. Ils vont se servir de lui en lui fessant croire avoir un témoin ; Penelope Blossom. Mais Kevin va être surprit par Betty et elle lui parlera, et bien qu'au début Charles ne soit pas pour, ils vont se servir de Kevin pour avoir des informations sur où est la Ferme. Ils apprennent que la Ferme se prépare a un assaut avec des armes.
  • La presse est mise au courant par Hiram que Veronica est celle qui a commit les délits qui l'ont mener en cellule. Au début Veronica ne veut pas voir les paparazzi, mais elle finira par directement leur parler et faire son show. Elle dit qu'elle ne soutiendra ni sa mère, ni son père. Qu'elle trouvera son propre chemin. Dans son dossier d'admission pour postulée à Harvard, elle décide de prendre le nom de jeune fille de sa mère (Gomez) et en parle à Archie.
  • Jughead a une proposition d'aller dans une école chic afin d'avoir de bons cours de littérature. Il refuse mais FP lui ordonne d'aller voir Stonewall Prep. Il va apprécié le cours dans lequel il sera, et Betty décidera de le poussé à y aller quand elle le verra interloqué par le cours sans vie de littérature donner à Riverdale High.
  • Cheryl et le nouveau proviseur M. Honey se confronte.

Galerie

Vidéos

Épisodes

Références

Advertisement