FANDOM

Chapitre cinquante-huit est le premier épisode de la saison 4, et le cinquante-huitième épisode de Riverdale. Il a été écrit par Roberto Aguirre-Sacasa et réalisé par Gabriel Correa. Il a été diffusé pour la première fois en 9 octobre 2019 sur CW.

SynopsisModifier

Au moment où les habitants de Riverdale se préparent pour le défilé du Jour de l'Indépendance, Archie reçoit un appel téléphonique qui changera le reste de sa vie pour toujours.

Résumé CompletModifier

inconnu

CastingModifier

Apparition SpécialeModifier

Acteurs Secondaires Modifier

Non créditée Modifier

  • inconnue

Mentions Modifier

Notes Modifier

  • L'épisode sera l'hommage à Luke Perry, l'acteur qui incarnait Fred Andrews et qui est décédé début mars 2019.
  • Ashleigh Murray revient spécialement pour cette épisode spécial hommage.
  • Shannen Doherty qui était avec Luke Perry sur la série Beverly Hills fera partie de l'épisode. Elle incarne la femme dont la vie a été sauvé par Fred.
  • Fred est mort en voulant aider une automobiliste alors qu'il revenait en voiture à Riverdale. Il s'est arrêter au environ de Cherry Creek et a traversé, mais une autre voiture qui rouler vite l'a fauché. Le conducteur ne s'est pas arrêter.
  • Le transfert du corps ne peut pas se faire avant le 5 juillet après la fête nationale. Suite a un rêve, Archie décide d'aller lui même chercher le corps de son père et ne pas attendre. (On revoit des personnages disparus dans ce rêve : Jason, Hal, Ben Button ou Clifford Blossom).
  • Dans l'épisode on découvre les noms complets de Fred et de Hal. Qui sont Frederick Arthur Andrews et Harold Cooper (sur sa pierre tombale).

GalerieModifier

VidéosModifier

Épisodes

RéférencesModifier