Wiki Riverdale
Advertisement
Wiki Riverdale

Chapitre cent-un : Incroyable est le sixième épisode de la saison 6, et le cent-et-unième épisode de Riverdale. Il a été écrit et réalisé par James DeWille. Il a été diffusé pour la première fois le 20 Mars 2022 sur la CW.

Synopsis

Alors que les nouvelles commencent à se répandre au sujet de l'attentat à la bombe au domicile d'Andrew, Archie, Betty et Jughead commencent à faire face à de mystérieux effets secondaires de l'explosion. Ailleurs, Veronica tourne en spirale après avoir appris que Hiram était peut-être impliqué, et Cheryl est rongée par la culpabilité lorsqu'elle pense qu'elle a peut-être contribué à l'explosion.

Résumé Complet

à écrire...

Casting

Acteurs principaux

Acteurs récurrents

Acteurs Secondaires

  • Paul Anthony : Trevor Collins
  • Ace Rudy Allan Carter : Bébé Anthony
  • Sasha Joseph : Banker
  • Maria Meadows : Vétérinaire
  • Jaren Moore : Client
  • TJ Riley : Agent Masculin
  • Andre Roshkov : Anatol assassin russe
  • Quinnie Wu : Agent Marsha Lin

Mentions

Notes

  • La série prend une tournure magique !! Archie et Betty se découvrent des capacités, Betty voit l'aura des gens et voit quand ils deviennent mauvais. Quand à Archie sa peau devient dure et cela le rend invincible, si bien qu'il a réussit à sauvé Betty de l'explosion. De même le chien d'Archie va lui aussi guérrir très vite alors qu'il a eu les quatres pattes cassés.
  • Cheryl qui a apprise pour l'explosion décide de mettre fin à la malédiction d'Abigail, mais Nana Rose a brûlée le papier. Cheryl décide de jetter un sort pour protéger Archie, Betty et Jughead.
  • Un nouvel habitant Percival Pickens demande à Archie si il veut lui vendre la maison, mais Archie refuse.
  • Jughead subit les effets de l'explosion et perd l'audition. Tabitha le découvre malgré que Jughead tente de lui caché. Un article de Jughead sur Hiram Lodge est découvert part la presse nationale et ils veulent acheter l'article pour le publier.
  • Veronica soutient Reggie qui est soucieux alors que son père a faillit mourrir. En même temps, Veronica a en même temps décidée de lancé un assassin sur la trace d'Hiram. Elle tente de revenir sur sa décision mais il semble que cela soit trop tard et qu'Hiram soit mort. Même Hermosa appel Veronica pour lui dire qu'elle n'aurait pas due faire cela et qu'elle aura un retour de bâton.
  • Archie rachète la maison carbonisée où il vit qui appartenait encore à sa mère. Cette dernière est venue voir son fils accepte de lui revendre la maison.
  • Betty arrive à faire partir Glenn de Riverdale après qu'il est tenter de l'embrassé saoul lors d'une soirée au bureau. Betty devient la chef du poste du FBI à Riverdale où il n'y a maintenant que des femmes. Glenn va être tabassé par Archie qui n'apprécie pas con comprtement avec Betty. Mais en partant, Glenn va devenir aussi la victime du "tueur aux sacs poubelles".
  • Toni et Fangs se demandent comment faire avec les Ghoulies et leur nouvelle chef Twyla Twyst qui vient de Chicago. Mais ils ne veulent pas avoir de guerre à cause de Bébé Anthony. Cependant Twyla dit qu'ils recçoivent de l'argent d'Hiram pour mettre à sac la ville et qu'ils continueront et qu'ils n'ont pas peurs de Serpents surtout maintenant. Archie va décidé d'aller affronter seul les Ghoulies et va en sortir pleins de sang, mais pas le sien (à cause de son invulnérabilité). Twyla annonce à Toni qu'elle voit cela comme une déclaration de guerre entre leur gang. Kevin qui voulait quitter la ville pour aller à New York retenter sa chance décide de rester un peu pour s'occuper de bébé Anthony.
  • Cheryl fait un sort avec Nan Rose et Britta. Car Britta est possédée par Abigail, mais cela ne tourne pas comme prévue. Abigail finie grace à une duperie de Nana Rose dans le corps de Cheryl.

Galerie

Vidéos

Épisodes

Références

Advertisement