FANDOM

Brandon Morris de son surnom Baby Teeth était un détenu du Centre de détention pour mineurs de Leopold et Loeb. A sa sortie il est rester avec Archie à sa salle de boxe avant d'être la victime des Gargouilles.

Histoire Modifier

Saison 3 (Riverdale) Modifier

Alors qu'Archie Andrews est détenu au Centre de détention pour mineurs de Leopold et Loeb, il va dans la cour et rencontre d'autres détenus dont Baby Teeth, Slash, Thumper et Peter. [1]

Archie reçoit un appel de Mad Dog qui lui apprend que les détenus de Leopold et Loeb vont être transférés dans la nouvelle prison d'Hiram Lodge avec les mêmes gardes, et donc la reprises des combats clandestins. Archie avec l'aide de Veronica vont réussir à les faire relâcher pour éviter que l'histoire du Fight Club ne ressorte. Archie va donc accueillir Mad Dog, Baby Teeth et pleins d'autres à sa salle de boxe. Archie va leur demander leur aide pour aller attaquer le bâtiment où habite la grand mère et le petit frère de Mad Dog qui est le nouveau repaire de Kurtz et ses Gargouilles. Mais durant l'attaque Baby Teeth disparaît. Plus tard à la salle de boxe, Archie va recevoir un colis ; un calice avec des dents. Dans les bois Jughead Jones trouve le corps sans vie de Baby Teeth sans ses dents devant un autel du Roi des Gargouilles. [2]

Archie et ses amis sont mis au courant de la mort de leur ami. Archie veut qu'ils participent à un tournoi de boxe en son honneur, et ils va boxé avec l'appuie de Veronica qui va obligé Elio à les accepter. Le corps de Baby Teeth alias Brandon Morris est autopsier par le Dr. Curdle Jr. qui donne ses résultats au shérif FP Jones et à son fils Jughead. [3]

Apparitions Modifier

Saison 3 (Riverdale) Modifier

Galerie Modifier

  1. Riverdale : S3E03 - Chapitre trente-huit : Aussi joli en sous-sol
  2. Riverdale : S3E17 - Chapitre cinquante-deux : La descente
  3. Riverdale : S3E18 - Chapitre cinquante-trois : Le sucre magique